Nathalie Marquay délaissée par sa fille Lou Pernaut: la veuve dévoile enfin ses sentiments

Le 8 avril dernier, la famille Pernaut fête pour la première fois l’anniversaire du journaliste, après son départ prématuré. À cette date, Jean-Pierre Pernaut devait avoir 72 ans.

nathalie-marquay-delaissee-par-sa-fille-lou-pernaut-la-veuve-devoile-enfin-ses-sentiments
©Instagram
publicité

Après avoir succombé à un cancer du poumon, le journaliste émérite de TF1 laisse sa famille en deuil, tout comme le reste du pays. Alors que Nathalie Marquay avait le plus besoin de ses enfants, Lou Pernaut l’abandonne et la laisse seule. Touchée par tant de froideur, l’ancienne reine de beauté s’exprime enfin sur son ressenti.

publicité

Un abandon difficile à vivre !

Après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa famille aurait alors vécu une terrible période de deuil. Au lieu d’être unis et solidaires, les membres de la famille décident de vivre chacun de leur côté. Et pour combler le tout, Lou Pernaut aurait aussi tourné le dos à sa mère, Nathalie Marquay. Mais il ne s’agirait que d’une rumeur. Après qu’elle ait eu vent de cette histoire, l’ancienne Miss France a immédiatement tenu à étouffer cette rumeur.

Sur les réseaux sociaux, elle s’est mise à point d’honneur à balayer d’un revers de main cette terrible histoire. Sur Instagram, Nathalie Marquay a publié une story dans laquelle elle dévoile tout. Dans ce story, la vedette partage une vidéo dans laquelle elle montre son retour à Paris. Et bien évidemment, Nathalie Marquay était en compagnie de sa fille, Lou Pernaut. C’est la première fois que la fille et la mère se retrouvent après le drame d’il y a un mois.

publicité

Nathalie Marquay partage un moment avec sa fille, Lou Pernaut, à Paris !

Il est vrai que les membres de la famille Pernaut se sont un peu éparpillés après le mort de Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, rien ne dit qu’ils ne s’entendent pas ! Actuellement, Tom Pernaut suit ses études de commerce à Nice. Puis, Lou Pernaut fait de même pour ses études, mais elle se trouve plutôt à la capitale. Quant à la mère de famille, Nathalie Marquay, elle décide de quitter leur résidence familiale à Louveciennes et part pour Anthony.

publicité

Elle aurait pris cette décision, car elle ne supportait pas le fait de vivre seule dans la maison où elle avait plein de souvenirs avec son défunt époux. Mais depuis quelques jours, Nathalie Marquay s’est rendue à Paris et partage alors des moments mère-fille avec Lou Pernaut.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .