Nathalie Marquay: deux mois après la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, elle fait une terrible révélation

C’était une terrible nouvelle qui a touché la France tout entière le 2 mars dernier. Alors qu’il était âgé de 71 ans, Jean-Pierre Pernaut quitte ce monde brusquement.

nathalie-marquay-deux-mois-apres-la-mort-de-son-mari-jean-pierre-pernaut-elle-fait-une-terrible-revelation
©Femme Actuelle
publicité

Succombant à un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut rend l’âme après s’être battu du mieux qu’il pouvait. Mais c’est surement et logiquement sa femme qui a été la plus touchée par cette perte. En effet, Nathalie Marquay, l’ancienne reine de beauté ne s’est toujours pas relevée de ce mauvais coup du sort.

publicité

Nathalie Marquay vit très mal son deuil !

On ne peut que comprendre la souffrance de la mère de Tom et Lou Pernaut. Après avoir partagé 20 ans de sa vie avec lui, Jean-Pierre Pernaut la quitte brusquement. Qui plus est, leur dernier instant ensemble était vraiment larmoyant. Alors que l’ancien journaliste souffrait terriblement de sa maladie, sa femme, Nathalie Marquay était toujours restée à son chevet. Et lorsqu’il avait rendu son dernier souffle, Nathalie Marquay avait à peine eu le temps de lui parler.

En apprenant ces détails, on comprend mieux pourquoi l’ancienne Miss France souffre encore de cette immense perte. Laissée à son seul compte par son pilier de toujours, Nathalie Marquay pouvait néanmoins compter sur l’aide de ses deux enfants. Actuellement, la veuve reprend sa vie en main et reprend ses activités depuis déjà deux mois de cela. En effet, la comédienne est déjà de retour sur scène avec Les Tontons farceurs. Mais elle a beau s’occuper, elle n’arrive toujours pas à oublier Jean-Pierre Pernaut.

publicité

La veuve rend hommage à son défunt époux, deux mois après !

Âgé de 71 ans, le mari de Nathalie Marquay était sans aucun doute le journaliste français le plus connu du pays. Avec 50 ans de service, il a réussi à se faire un nom dans le monde de l’infirmation et du journalisme. En dehors de son travail, le père de Tom et Lou Pernaut était aussi connu pour sa joie et sa bonne humeur. Chaque jour, le père de famille se présentait toujours sur TF1 avec le plus grand des sourires.

publicité

Malgré son état de santé, il avait réussi à garder le sourire. Et jusqu’à la fin, il n’aura jamais perdu espoir. Sa femme, Nathalie Marquay, mais aussi ses enfants n’a cessé de lui rendre hommage via les réseaux sociaux. Et deux mois après son départ, Nathalie Marquay continue de lui écrire des messages d’adieu sur les réseaux sociaux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.