Nathalie Marquay, effondrée et amaigrie: ses proches s’inquiètent pour elle! Triste révélation

L’ancienne reine de beauté se force de garder le sourire, mais ça se voit qu’elle ne va pas bien.

nathalie-marquay-effondree-et-amaigrie-ses-proches-sinquietent-pour-elle-triste-revelation
©Voici
publicité

Depuis la mort de mari, Jean-Pierre Pernaut, la vie de Nathalie Marquay a complètement changé, et elle en souffre vraiment. Après ses adieux, la comédienne reprend sa vie et souhaite aller de l’avant. Mais malheureusement pour elle, la souffrance est insupportable, au point de la rendre malade. Effectivement, l’ancienne Miss France a énormément perdu du poids depuis quelque temps. Avec cette dernière nouvelle, ses proches commencent alors à s’inquiéter.

publicité

Très touchée par la mort de Jean-Pierre Pernaut !

Pour Nathalie Marquay, le 2 mars restera à jamais la pire date de sa vie. C’était en ce jour que Jean-Pierre Pernaut a fini par succomber à sa maladie, un cancer du poumon. Depuis le mois de mai 2021, le couple avait affronté cette épreuve ensemble. Et jusqu’à a fin, l’ancienne reine de beauté à souffert avec le doyen de TF1. Le 9 mars, soit une semaine après sa mort, l’ancien journaliste de TF1 avait eu droit à une très belle cérémonie d’adieu.

Bien qu’elle eût mal, Nathalie Marquay a su rester digne et a fait honneur à son défunt époux. Toute vêtue de noir, elle a tenté tant bien que mal de retenir ses larmes avant d’embrasser le cercueil de son défunt mari. Et depuis, Nathalie Marquay essaie de reprendre sa vie en main. Pour faire honneur à l’homme de sa vie, elle décide de reprendre ses activités et de s’occuper la pensée en même temps.

publicité

Nathalie Marquay reprend le théâtre !

Voulant tourner la page, la comédienne reprend alors ses activités. Et avant cela, elle a tenu à déménager. En effet, elle ne supportait plus le fait de rester seule dans leur demeure de Louveciennes. Depuis le départ de Lou et Tom Pernaut, Nathalie Marquay a pris la direction d’Anthony. Elle fait alors son grand retour sur les planches. Elle rejoint la troupe des tontons farceurs et continue leur représentation.

publicité

Et pour cela, Nathalie Marquay avait même dédié un message émouvant à son défunt époux sur les réseaux sociaux. « Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce “Les tontons farceurs” que tu aimais tant ». Écrit-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.