Nathalie Marquay : elle dévoile le fond de sa pensée sur le cancer de son mari, JPP !

Le couple de présentateurs télévisé et d’ancienne Miss a vraiment subi des épreuves douloureuses. En effet, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont été traités assez particulièrement par le sort.

nathalie-marquay-elle-devoile-le-fond-de-sa-pensee-sur-le-cancer-de-son-mari-jpp 
©TPMP
publicité

Après une retraite bien méritée, le doyen du JT fait à nouveau face au cancer. S’il ne s’est encore écoulé que quelque année depuis sa dernière chimiothérapie, le mari Nathalie Marquay doit à nouveau combattre le cancer. Comme à son habitude, celui-ci reste très stoïque et ne fait part d’aucune émotion forte. Mais on ne peut pas en dire autant de sa femme. Rongée par la peur et le doute, elle finit par se confier à propos de ses pires craintes. Découvrez, dans notre article, les révélations ahurissantes de Nathalie Marquay concernant le cancer de son mari.

publicité

Nathalie Marquay : dévasté par le cancer de son mari !

Si des rumeurs ont été lancées sur un éventuel cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sort du silence et avoue tout. En effet, l’ancienne Miss France affirme bel et bien que son mari est de nouveau victime d’un cancer. Pour cette fois, il devra combattre contre un cancer du poumon. Dévastée, elle ne sait pas comment réagir face à cette terrible nouvelle.

Cette dernière s’est exprimée le lundi 22 novembre dernier sur le nouveau combat de l’homme de sa vie. « Ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, avec mon ami Cyril Hanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche à nouveau ma famille. » Explique la femme sur les réseaux sociaux. En effet, Nathalie Marquay fait référence au cancer de son mari.

publicité

Un nouveau combat pour Jean-Pierre Pernaut !

Si Nathalie Marquay se réjouit enfin que son mari quitte enfin le plateau de TF1 pour passer plus de temps avec elle, elle change vite d’avis. Peu de temps après le départ de Jean-Pierre Pernaut, celui-ci commence à se sentir mal. Il décide donc de consulter un médecin. Mais malheureusement pour lui, sa maladie récidive.

publicité

Après son combat gagné contre le cancer en 2018, il doit à nouveau faire face à un cancer du poumon. Touchée par cette nouvelle, Nathalie Marquay finit par prendre une décision radicale. Elle décide de soutenir au maximum l’homme de sa vie et de mettre de côté ses plans. Elle avoue que c’est dans les moments pareils qu’ils doivent se serrer les coudes.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.