Nathalie Marquay : elle dévoile un secret de son mari, Jean-Pierre Pernaut ! une révélation affolante !

Tout le monde peut avoir des secrets ! Personne ne peut y faire une exception, même pas les plus grandes stars.

nathalie-marquay-elle-devoile-un-secret-de-son-mari-jean-pierre-pernaut -une-revelation-affolante 
©ferocee
publicité

Au contraire même ! Ce sont eux, qui cachent souvent de grands secrets. N’est-ce pas Nathalie Marquay ? L’ancienne Miss France et compagnon de l’ambassadeur du JT de TF1 finie par avouer ses secrets les plus terribles. Invitée à passer en direct, elle ne finit pas de dévoiler des informations sur son mari, Jean-Pierre Pernaut ! Qu’a-t-elle encore dit ? La réponse dans l’article suivant.

publicité

Nathalie Marquay : elle dévoile son secret !

Les récents passages de l’ancienne Miss France ont fait courir de nombreuses rumeurs. Après des déclarations assez vagues, elle laisse paraitre des théories farfelues sur la santé de son mari. Bien qu’elle soit invitée pour parler de son tout nouveau livre, cela ne l’empêche pas de laisser paraitre ses doutes vis-à-vis de la situation actuelle de Jean-Pierre Pernaut. Concernant son livre, Nathalie Marquay décide de sortir un ouvrage dans lequel elle parle de son don.

Pour ceux qui ne le savent pas, elle est capable d’avoir des rêves prémonitoires et dispose aussi de ce que l’on peut appeler un don de clairvoyance. Bien que son livre soit fascinant, la femme reste constamment submergée de question concernant l’ancien présentateur. Il faut avouer que les déclarations qu’elle a données il y a une semaine de cela étaient encore assez vagues. Sous la pression, Nathalie Marquay finit par parler et laisse même passer une information qu’elle aurait dû garder pour elle seule.

publicité

Un couple qui perdure malgré les mauvaises habitudes du mari

Malgré la situation actuelle, le couple tient le coup et affronte l’adversité avec courage et envie. Après avoir gagné un combat contre cancer il y a trois ans de cela, Jean-Pierre Pernaut finit toute foi par être rattrapé par celui-ci. Accablé au début, l’ancien présentateur finit par accepter la réalité et commence très vite son traitement. Mais sa femme ne cache pas son inquiétude !

publicité

Nathalie Marquay avoue, devant les caméras de TPMP, les mauvaises habitudes de son mari. En effet, elle affirme que celui-ci fumait beaucoup avant. Même après avoir arrêté, Jean-Pierre Pernaut avait toujours du mal à respirer et toussait beaucoup. C’est avec regret donc qu’elle apprend son compagnon ait à nouveau un cancer. Et pour cette fois, c’est un cancer du poumon !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.