Nathalie Marquay : elle réagit aux critiques face à son annonce sur Jean-Pierre Pernaut !

Après avoir combattu un cancer de la prostate jusqu’en 2018, l’ancien doyen du 13 h de TF1 se retrouve à nouveau avec un autre cancer. Si la déclaration de la femme n’a suscité que la curiosité des internautes, les détails qu’elle donne, par contre, suscite la colère de ses derniers.

nathalie-marquay-elle-reagit-aux-critiques-face-a-son-annonce-sur-jean-pierre-pernaut 
©TPMP
publicité

Si l’ancien présentateur du JT de TF1 préféré garde le silence, sa femme, quant à elle, nous dévoile tout. C’est maintenant officiel, Nathalie Marquay annonce que son Jean-Pierre Pernaut est de nouveau touché par un cancer. Cette dernière a fait des déclarations qui lui ont valu des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle décide de répondre à ses calomnies et de mettre les points sur les « i ».

publicité

Jean-Pierre Pernaut : un cancer après l’autre selon Nathalie Marquay!

Il y a trois ans de cela maintenant, le présentateur des nouvelles du 13 h de TF1 annonce avoir eu le dessus sur son cancer de la prostate. Si l’homme avait l’habitude de rester discret sur sa vie personnelle, il s’ouvre pourtant et décide de parler de son combat. Il explique qu’il est important qu’il en parle, puisque la maladie a beaucoup interféré avec son travail. De ce fait, elle devient aussi un problème professionnel pour lui. Dans sa communiquée, le présentateur en profite pour nous prévenir des risques du cancer.

Avec une notoriété sans égale, Jean-Pierre Pernaut fait de son message un message fort. Mais s’il s’est retiré du plateau de TF1 pour avoir une vie plus calme, la maladie en décide autrement. En effet, à peine sorti de son combat contre le cancer de la prostate, voilà qu’il se retrouve face à un autre cancer.

publicité

L’ancienne Miss France s’invite sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Très attentive à son cher mari, Nathalie Marquay partage souvent l’évolution de la santé de Jean-Pierre Pernaut. En effet, l’ancienne Miss France nous raconte depuis peu que ce dernier a été touché par un cancer du poumon. « Ça s’est passé au mois de juillet, il avait une bronchite et je l’ai poussé à passer un examen. On a découvert que c’était une tumeur.

publicité

Il s’est fait opérer, tout s’est bien passé, mais au mois de septembre, l’autre poumon a été attaqué. C’était un peu plus gros et on ne peut pas réopérer. On est auprès de lui et comme on dit, “jamais 2 sans 3 ». Explique-t-elle à Cyril Hanouna et à ses invités sur le plateau de TPMP.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.