Nathalie Marquay : elle supporte mal les effets du cancer sur son mari. Une annonce fracassante !

Fort aimé, l’ancienne Miss France fait partie de ses célébrités avec 0 haters. En effet, Nathalie Marquay n’a jamais fait d’écart de conduite ou de comportement agaçant en qui que ce soit.

nathalie-marquay-elle-supporte-mal-les-effets-du-cancer-sur-son-mari-une-annonce-fracassante 
©TPMP / TF1
publicité

Généreuse et altruiste, la femme ne cesse de venir en aide le plus démuni et consolide ainsi son image de personne très aimable. Avec son mari, Jean-Pierre Pernaut, l’ancien visage du JT de TF1, ils ont vécu des hauts et des bas. Malgré l’adversité, ils s’en sont toujours sortie grâce à leur soutien mutuel et leur amour inconditionnel. Mais aujourd’hui, Nathalie Marquay succombe sous la peur et nous confie ses inquiétudes concernant la maladie de son mari.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : une icône du journalisme !

Depuis plus de 30 ans, le journal télévisé de 13 h diffusé sur TF1 est devenu un rendez-vous à ne surtout pas manquer. C’était le moment de s’informer sur les nouvelles qui courent et les actualités à suivre. Mais surtout, c’était le moment de voir le maître à l’œuvre. En effet, pour de nombreux téléspectateurs, Jean-Pierre Pernaut incarnait l’information même.

Effectuant son travail avec passion, l’homme réussit à transmettre sa dévotion à la génération suivante. Avec un professionnalisme à toute épreuve, rien ne peut l’empêcher d’accomplir son devoir. Pas même un cancer. Car oui, touché par un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut encaisse le coup et continue son travail. Mais malheureusement pour lui, sa maladie récidive et ne la lia plus tranquille.

publicité

Sa femme, Nathalie Marquay toujours à ses côtés !

Nathalie Marquay est la femme du doyen de TF1. L’ancienne Miss France a connu des moments difficiles dans sa vie. Heureusement pour elle, Jean-Pierre Pernaut a toujours été là pour elle. En lui offrant un soutien inconditionnel, il accomplit son de voir de mari sans jamais se plaindre. Nathalie Marquay, reconnaissante de tous les sacrifices du présentateur, souhaite aujourd’hui l’aider dans ses moments difficiles. Elle avoue pourtant qu’elle gère très mal ce nouveau cancer du poumon.

publicité

« J’ai le sentiment de tout porter sur mes épaules. Je n’ai pas le temps de penser à moi depuis quelques mois. Je m’oublie. Mais je ne me plains pas évidemment. » Si elle semble se plaindre, Nathalie Marquay ne souhaite par pourtant laisser son mari seul face à l’adversité, elle décide alors de faires quelques sacrifices.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.