Nathalie Marquay en deuil et esseulée: quitté par sa fille, elle fait une terrible révélation

Après une perte pareille, le reste de la famille devrait être solidaire, mais ça n’a pas été le cas pour les Pernaut. À peine la cérémonie d’adieu terminé, Nathalie et sa fille se quittent déjà.

nathalie-marquay-en-deuil-et-esseulee-quitte-par-sa-fille-elle-fait-une-terrible-revelation
©healthy-eatings
publicité

Nathalie Marquay arrivera-t-elle à affronter la solitude et venir à bout de son deuil ? Presque un mois après la mort de son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’arrive toujours pas à l’oublier et à passer à autre chose. En effet, la souffrance de l’ancienne reine de beauté est impossible à cacher. Il suffit de la regarder en face pour savoir qu’elle va toujours très mal.

publicité

Les Pernaut au plus mal : la mort du père a morcelé la famille ?

Avant de rencontrer l’ancienne Miss France, le présentateur émérite de TF1 avait déjà eu une autre vie. De son ancienne relation, Jean-Pierre Pernaut avait eu deux enfants qui sont actuellement déjà des quadragénaires. Mais depuis, ils ne les voyaient qu’occasionnellement. Quelques années plus tard, le doyen de TF1 refait sa vie et forme une nouvelle famille avec Nathalie Marquay.

Avec Nathalie Marquay, il a eu deux enfants, Lou et Tom Pernaut, et une très belle vie heureuse. Malgré la présence de la maladie, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 a réussi à profiter de la présence de sa famille. Mais après sa mort, sa famille se retrouve morcelée et sans chaleur. Comment les Pernaut ont-ils pu en arriver là ?

publicité

Lou Pernaut ignore-t-elle Nathalie Marquay ?

La dernière fois que la famille de Nathalie Marquay était réunie, c’était lors de leurs vacances en Maldives, quelques mois avant le drame. Et depuis, il semblerait que le reste de la famille n’est plus aussi soudé qu’avant. En ce qui concerne Lou Pernaut, Nathalie Marquay explique clairement qu’elle n’a pas besoin d’aide, pas celle de sa mère en tout cas. Pourtant, les nouvelles la concernant semblent vraiment inquiétantes.

publicité

À la Une du magazine Ici Paris dans son numéro du 6 avril, la fille de Nathalie Marquay apparaît avec une terrible nouvelle. « Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment. Or, en psychanalyse, cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue. » Explique alors le magazine. Avec les messages publiés par Lou sur les réseaux sociaux, on comprend très vite qu’elle a pourtant besoin d’aide.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.