Nathalie Marquay évoque ses clashs familiaux: la veuve dévoile la vérité sur la succession

Suite à la mort de Jean-Pierre Pernaut, le pays tout entier est entré en deuil. L’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 faisait partie de ces personnalités que tout le monde aimait.

nathalie-marquay-evoque-ses-clashs-familiaux-la-veuve-devoile-la-verite-sur-la-succession
©lacoursedudeconfinement

En effet, l’ancien journaliste avait réussi à conquérir le cœur de tous les français. Mais plus qu’à quiconque, il manquera à sa famille, ou plutôt à ses familles. Avant de connaître Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut avait déjà eu deux enfants de son ancienne union. Et c’est au sujet de ces derniers que Nathalie Marquay s’est confiée dans les colonnes de Gala récemment.

Jean-Pierre Pernaut : une icône du journalisme !

Depuis plus de 30 ans, le journal télévisé de 13 h diffusé sur TF1 est devenu un rendez-vous à ne surtout pas manquer. C’était le moment de s’informer sur les nouvelles qui courent et les actualités à suivre. Mais surtout, c’était le moment de voir le maître à l’œuvre. En effet, pour de nombreux téléspectateurs, feu Jean-Pierre Pernaut et époux de Nathalie Marquay incarnait l’information même.

Effectuant son travail avec passion, l’homme réussit à transmettre sa dévotion à la génération suivante. Avec un professionnalisme à toute épreuve, rien ne peut l’empêcher d’accomplir son devoir. Pas même un cancer. Car oui, touché par un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut encaisse le coup et continue son travail. Mais malheureusement pour le mari de Nathalie Marquay, sa maladie récidive et ne la lia plus tranquille.

Nathalie Marquay évoque sa relation avec les autres enfants de Jean-Pierre Pernaut !

Souvent, les relations entre deux familles ayant le même père sont très tendues. En effet, de nombreuses stars souffrent souvent des tensions générées par ce genre de situation. Pour le cas de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, les deux familles semblent étonnamment bien s’entendre. Pourtant, ce n’était pas toujours le cas. De son ancien mariage, l’ancien doyen avait eu Olivier et Julia, qui ont déjà dépassé la trentaine. Et avec son mariage avec Nathalie Marquay, il a eu Lou et Tom Pernaut, deux jeunes adolescents.

Après la mort du père de famille le 2 mars dernier, Nathalie Marquay explique que sa relation avec Olivier et sa sœur s’est nettement amélioré. Bien avant cela, les deux familles n’étaient pas du tout en froid, ils s’entendaient déjà très bien. Mais le départ de Jean-Pierre Pernaut semble les unir encore plus. Les rumeurs concernant des conflits sur l’héritage était simplement des exagérations médias. C’est ce qu’affirme en tout cas l’ancienne reine de beauté.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.