Nathalie Marquay fait des révélations inquiétantes sur son mari, Jean-Pierre Pernaut! « Il a fait quatre mini AVC »

Ce couple de célébrité attire souvent l’admiration des internautes et de nos lecteurs. Séparément, Jean-Pierre Pernaut et sa femme, Nathalie Marquay, ont eu chacun une carrière extraordinaire.

nathalie-marquay-fait-des-revelations-inquietantes-sur-son-mari-jean-pierre-pernaut-il-a-fait-quatre-mini-avc
©TF1 / C8
publicité

Mais ensemble, ils ont réalisé des choses impensables. Pour ne citer que des exemples de leurs exploits, ils mènent constamment des luttes pour de nobles causes. Puis, le couple est même venu à bout d’un cancer. Mais lorsqu’on parle de maladie, Nathalie Marquay se fait toujours des frayeurs. En effet, son mari serait actuellement dans un état pas vraiment stable et elle craint le pire ? Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l’ancienne Miss France nous partage ses inquiétudes.

publicité

Jean-Pierre Pernaut de nouveau touché par un cancer : il garde le moral et se bat !

Pour sa carrière professionnelle, Jean-Pierre Pernaut est un véritable modèle de droiture, de persévérance, et de loyauté. C’est avec ces caractères uniques que le journaliste a pu occuper sa place dans l’équipe de TF1 pendant plus de trois décennies. Mais c’était ans un peu délaisser Nathalie Marquay et leurs enfants.

Effectivement, Jean-Pierre Pernaut et l’une des rares personnes à rester dans un même poste à plus de dix ans. Grâce à cette loyauté sans faille envers la chaîne, le mari de Nathalie Marquay a eu le doux surnom de « doyen de TF1 ». Si sa vie a été une véritable réussite, son combat actuel contre le cancer du poumon le pousse à nouveau à donner le meilleur de lui-même.

publicité

Nathalie Marquay inquiète de l’état de santé de son mari, Jean-Pierre Pernaut !

Depuis toujours, l’ancien présentateur du journal télévisé des 13 heures de TF1 a pu compter sur l’aide de sa femme. En plus d’être la mère de ses enfants, Nathalie Marquay a aussi été pour lui un véritable soutien, une confidente et une partenaire de vie. Sans l’aide de l’ancienne Miss France, Jean-Pierre Pernaut ne serait surement que la moitié de lui-même.

publicité

Si la mère de famille a l’habitude de voir son mari mal en point, il arrive pourtant qu’elle soit surprise et effrayée par l’état de celui-ci. Et c’est notamment ce qui se passe en ce moment. Touché par un nouveau cancer, le doyen de TF1 perd ses forces. Inquiète de l’état de son époux, Nathalie Marquay fait part de ses angoisses devant les caméras de Touche pas à mon poste le lundi 24 janvier dernier. « Depuis janvier, Jean-Pierre m’a fait quatre mini-AVC. Quand je suis à l’hôpital, et que je dis au médecin, c’est quand même bizarre. » Explique-t-elle alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.