Nathalie Marquay « forcée » de quitter sa maison: les précisions sur cette terrible nouvelle

C’est vraiment terrible pour Nathalie Marquay et ses enfants. À peine remis de la mort du père, le reste de la famille Pernaut doit de nouveau faire face à un autre drame.

nathalie-marquay-forcee-de-quitter-sa-maison-les-precisions-sur-cette-terrible-nouvelle
©Pinterest
publicité

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut a quitté ce monde après avoir succombé à un cancer du poumon. Malgré le fait que sa santé se dégradait à vue d’œil, cette mort a été inattendue. Toute sa famille et notamment Nathalie Marquay espérait secrètement qu’il remonte cette pente et se remet sur pied.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : sa mort a fait pleurer la France tout entière !

Il s’agit sans aucun doute de l’une des personnalités françaises les plus célèbres et les plus aimées à ce jour. Jean-Pierre Pernaut était un homme qui n’avait pas de « haters », il était impossible de le détester. Durant toute sa carrière, le mari de Nathalie Marquay n’a jamais rien fait de travers, il était quelqu’un de passionné et de très souriant.

Derrière les coulisses du JT des 13 heures de TF1, il partageait sa vie avec l’équipe technique et les autres présentateurs. Bien qu’il soit devenu très célèbre, il n’a jamais eu la grosse tête. Et avec sa famille, il était aussi un père aimant et un mari dévoué. Le cancer a été un mal dont le mari de Nathalie Marquay a dû s’accommoder durant des années. Ayant non un, mais deux cancers, il finit par nus quitter bien assez tôt. Après sa mort, sa famille n’a toujours pas de répits.

publicité

Nathalie Marquay obligée de quitter sa propriété : la vérité dévoilée

Ce sont nos confrères du magazine gala qui font état en premier de cette nouvelle. Il parait que la famille du défunt n’aurait pas de temps pour se reposer. En effet, le lendemain même de l’enterrement, elle devait déménager. Et pour appuyer cette nouvelle, des images de Nathalie Marquay et de ses enfants en train de sortir leurs affaires dans des cartons sortent. Tout laisse à croire que la famille Pernaut va déménager.

publicité

Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Aidée de Lou et de Tom Pernaut, Nathalie Marquay aurait tout simplement décidé de refaire la décoration de l’intérieur de leur maison. Bien que ses enfants aient déjà pris leur envol, ils décident pourtant de prêter main-forte à leur mère. Avec ce changement, l’ancienne Miss France commence un tout nouveau départ.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.