Nathalie Marquay: Inspirée par le coup de griffe mémorable du Prince Albert II de Monaco!

Il est souvent pénible d’être constamment sous les feux des projecteurs. En effet, les célébrités doivent continuellement subir l’affront des médias et des journalistes.

nathalie-marquay-inspiree-par-le-coup-de-griffe-memorable-du-prince-albert-ii-de-monaco
©RTL
publicité

Cette situation peut même s’empirer lorsque la star en question, ou l’un des membres de sa famille passent par un moment difficile. Étant dans cette situation, Albert II de Monaco et Nathalie Marquay le savent que trop bien, les médias peuvent être parfois désobligeants. Face aux critiques incessantes des journalistes et des internautes, Albert II de Monaco, tout comme Nathalie Marquay finissent par exploser. Effectivement, les deux souhaitent qu’on laisse leur conjoint respectif en paix.

publicité

Albert II de Monaco et Nathalie Marquay : une situation similaire ?

Lorsqu’on y regarde bien, le prince de Monaco et l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay vivent des situations presque identiques. En effet, tous les deux voient leurs conjoints être constamment attaqués par les médias à cause de leurs maladies. Pour Nathalie Marquay, son époux, l’ancien journaliste de TF1, est constamment critiqué en raison de la manière dont il fait face à son cancer. En effet, Jean-Pierre Pernaut semble ne pas être trop inquiet de sa situation et ne se donne pas à fond pour son traitement.

Notons que l’ancien pape de TF1 et mari de Nathalie Marquay a déjà eu un cancer avant celui-ci, ce qui le pousse considérablement à avoir plus de confiance en lui. Puis, le Prince Albert II de Monaco vit aussi à peu près la même situation avec sa femme. Complètement lessivée après de nombreuses opérations chirurgicales, Charlène de Monaco finit par avoir une fatigue générale. Son mari décide alors de l’envoyer en Suisse pour suivre un traitement spécialisé. Mais une fois là-bas, elle continue toujours de se faire attaquer et critiquer par les médias.

publicité

publicité

La réaction folle du prince qui inspire l’ancienne Miss France !

Face à cette situation insoutenable, la réaction du Prince Albert II de Monaco ne s’est pas fait attendre. Ce qui semble aussi parler à Nathalie Marquay. En novembre dernier, il explose enfin et souhaite remettre les médias à leurs places. Après avoir critiqué sa femme une fois de trop, l’héritier du trône monégasque finit par faire un « coup de gueule. » « Charlène a besoin de calme et de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez là tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. » Ce n’est pas dans ses habitudes de faire des révélations pareilles, mais le prince en a par-dessus la tête. Voilà de quoi bien inspirer Nathalie Marquay!

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.