Nathalie Marquay: la femme de Jean-Pierre Pernaut au top de sa forme ! Elle annonce une incroyable nouvelle !

Malgré la mauvaise nouvelle qui le touche actuellement, Jean-Pierre Pernaut reste confiant et garde le sourire.

nathalie-marquay-la-femme-de-jean-pierre-pernaut-au-top-de-sa-forme -elle-annonce-une-incroyable-nouvelle 
©Pinterest
publicité

En effet, son cancer ne peut lui enlever sa joie de vivre et son sourire, car il peut bénéficier d’une aide inconditionnelle. Avec ses soins très poussés, l’ancien présentateur du journal télévisé de TF1 profite aussi de l’amour et du soutien de sa femme, Nathalie Marquay. Très fusionnel et complice, le couple ne cesse d’épater les internautes. En effet, très peu de personnes peuvent recevoir l’annonce d’un cancer avec autant de bravoure comme le couple l’a fait.

publicité

Jean-Pierre Pernaut de nouvelle victime d’un cancer !

S’il y a bien un homme qui a marqué au fer rouge le monde du journalisme, c’est Jean-Pierre Pernaut. Avec ses 30 ans d’expérience à présenter le journal télévisé des 13 heures de TF1, il devient le journaliste qui a réussi à garder un travail aussi longtemps. Et s’il a décidé de mettre un terme à cette belle carrière, c’est malgré lui. Poussé vers la porte de sortie par un cancer de la prostate, le mari de Nathalie Marquay garde la tête haute et peut être fier du parcours qu’il a fait.

Pour Jean-Pierre Pernaut, une épreuve difficile l’attend de nouveau et risque de lui prendre le peu d’énergie qui lui reste. Juste après son combat contre le cancer de la prostate, un autre cancer vient l’attaquer et le pousse à suivre une nouvelle fois un traitement douloureux. Mais malgré cela, l’ancien présentateur de TF1 garde le sourire, car il sait qu’il peut toujours compter sur sa bien-aimée, Nathalie Marquay.

publicité

publicité

Nathalie Marquay revient au-devant de la scène !

Dès l’annonce de la nouvelle, Nathalie Marquay a tenu à être présente et souhaite de cœur soutenir l’homme de sa vie. L’ancienne Miss France n’a pas hésité et lutte corps et âme avec Nathalie Marquay contre cette nouvelle maladie. Alors que l’ancien présentateur de TF1 passait son temps à fumer, sa femme le met en garde. Mais têtu comme il est, Jean-Pierre continue sa mauvaise habitude et fumait comme un train. Des années après, les conséquences de ses actes l’assomment d’un véritable coup de massue. Mais Nathalie Marquay annonce alors que « l’heure n’est plus aux reproches ! » et préfère se retrousser les manches pour soutenir son mari.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.