Nathalie Marquay montre du courage et de la dignité après le mort de son époux: elle refuse un « artifice » aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut!

Alors que l’ancien journaliste de TF1 avait déjà rendu l’âme, il y a une semaine de cela, il continue de faire parler de lui.

nathalie-marquay-montre-du-courage-et-de-la-dignite-apres-le-mort-de-son-epoux-elle-refuse-un-artifice-aux-funerailles-de-jean-pierre-pernaut
©Voici
publicité

Son influence sur notre quotidien était importante qu’il était presque devenu un visage familier. Durant des années, il a assisté au repas de 13 heures de millions de français, tout en présentant le journal télévisé. Bien qu’il ait été remplacé par une autre présentatrice, le mari de Nathalie Marquay reste à jamais dans le cœur de chacun d’entre nous.

publicité

Jean-Pierre Pernaut nous quitte : la France perd une étoile du journalisme !

33 ans, voilà le temps que Jean-Pierre Pernaut a consacré au journal télévisé de TF1. Depuis tant d’années, il a dévoué sa vie à nous partager les nouvelles. Mais tout au long de son voyage, le mari de Nathalie Marquay a vu passer des vertes et des pas mures. Avant de devenir la figure emblématique du journalisme, Jean-Pierre Pernaut a dû traverser de nombreuses épreuves. On se souvient sans doute de son combat contre le cancer de la prostate.

Le journaliste a véritablement souffert, mais il n’a jamais baissé les bras. Mais 3 ans après, il croise à nouveau le chemin du cancer. Mais pour cette deuxième fois, l’issue du combat a été différente. Accablé par sa maladie et son lourd traitement, Jean-Pierre Pernaut finit par rendre l’âme le 2 mars dernier. Et une semaine après, soit le 9 mars, Nathalie Marquay et le reste de la famille lui dit adieu une dernière fois, lors d’une très belle cérémonie.

publicité

publicité

Nathalie Marquay : saluée pour un très bon geste lors des funérailles !

Lors de la cérémonie d’adieu de Jean-Pierre Pernaut, de nombreuses personnalités sont venues pour lui rendre un dernier hommage. En effet, des stars de la télé, des politiciens et des proches sont venues le voir une dernière fois. Lors de la cérémonie, Nathalie Marquay a été spécialement saluée par tout le monde. En empruntant les mots d’un magazine, la veuve n’avait pas cédé à garder « son masque sur son visage, un artifice qui lui aurait pourtant permis de dissimuler son immense chagrin. » Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du magazine France Dimanche. Malgré cela, on sait à quel point elle tenait à son mari.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .