Nathalie Marquay parle de la raison de son déménagement: menacée, elle fuie Louveciennes

Selon des proches du couple, ce serait des menaces qui les auraient poussés à fuir. Effectivement, la vie de Nathalie Marquay était menacée.

nathalie-marquay-parle-de-la-raison-de-son-demenagement-menacee-elle-fuie-louveciennes
publicité

Bien avant la mort de son regretté mari, Nathalie Marquay avait déjà pensé à quitter Louveciennes, dans les Yvelines. Mais l’ancienne reine de beauté n’avait réussi son déménagement qu’après la mort de son époux. De ce fait, tout le monde pensait que c’était le chagrin qui l’aurait poussée à fuir leur demeure. Mais en réalité, la raison était tout autre.

publicité

La veuve parle enfin de la mort de son défunt époux !

S’il y a bien une chose que l’ancienne Miss France regrette, c’est de ne pas avoir pu faire plus pour lutter contre le cancer de son mari. 10 ans plus tôt, Nathalie Marquay savait déjà comment les choses allaient se terminer. À l’époque, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 fumait vraiment beaucoup. Chaque jour, Jean-Pierre Pernaut fumait plus de trois à quatre paquets de cigarettes, ce qui était vraiment beaucoup.

Si seulement l’ancien journaliste avait écouté les mises en garde de sa femme, il serait toujours là aujourd’hui. Et bien qu’elle ne l’avoue pas vraiment, il est évident que Nathalie Marquay ait cette idée en tête. Loin d’elle l’idée de vouloir tout mettre sur l’entêtement du père de ses enfants, mais la comédienne pense seulement qu’elle avait pu, et aurait dû intervenir. Aujourd’hui, elle n’a plus que ces yeux pour pleurer et est rongée par le regret.

publicité

La vie de Nathalie Marquay menacée ?

Après les obsèques de Jean-Pierre Pernaut le 9 mars dernier, sa veuve a immédiatement déménagé pour Anthony. Pour la plupart, et selon la version officielle aussi, ce serait la solitude qui l’aurait poussé à quitter Louveciennes, dans les Yvelines. Après y avoir passée une grande partie de leur mariage, Nathalie Marquay décide enfin de partir ailleurs. Mais en réalité, ce serait des menaces la véritable cause de ce déménagement.

publicité

En effet, leur domaine se serait trouvé sur un terrain convoité par d’autres personnes. L’arrivée de nouvelles « constructions immobilières » de grande envergure leur est parue comme une véritable menace. Sensées accueillir 89 habitations, dont 64 logements sociaux, ces constructions avaient effectivement menacé la tranquillité de la famille Pernaut. Pour éviter de se faire perturber donc, Nathalie Marquay décide de refaire sa vie ailleurs.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.