Nathalie Marquay parle du pire anniversaire de sa vie: elle se retrouve sans son mari à Antony!

Encore toute fraiche, la blessure de Nathalie Marquay continue de la faire souffrir.

nathalie-marquay-parle-du-pire-anniversaire-de-sa-vie-elle-se-retrouve-sans-son-mari-a-antony
©Purepeople
publicité

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, la comédienne a pris un nouveau départ et essaie de se refaire une vie. Mais hélas, ce n’est pas facile d’oublier une personne avec qui elle a passé plus de 20 ans. Après les funérailles de son défunt époux, l’ancienne Miss France décide de déménager à Antony. Mais son départ n’a rien changé à sa vie, le chagrin est toujours présent. D’ailleurs, Nathalie Marquay vient de fêter son anniversaire sans son mari pour la première fois depuis leur rencontre.

publicité

La veuve déménage à Antony !

Depuis la mort de l’ancien journaliste de TF1, Nathalie Marquay ne pouvait pas se résoudre à vivre seule dans leur demeure. Chaque coin de la maison lui rappelait Jean-Pierre Pernaut. Puis, le départ de Lou et Tom Pernaut l’a aussi laissée seule chez elle. Ainsi, la veuve décide de vivre ailleurs et de commencer une autre vie. C’est ainsi que Nathalie Marquay atterrit à Antony.

Mais malgré ce choix qui lui a déjà été difficile, ce ne serait pas encore la joie pour cette ancienne reine de beauté. Le 1è mars dernier, Nathalie Marquay fêtait son 55e anniversaire. Mais malheureusement, la réjouissance n’était pas vraiment au rendez-vous. La mort de son cher Jean-Pierre Pernaut lui fait encore mal, et son absence la touche encore plus. Après avoir combattu la maladie avec lui, elle avait partagé les dernières heures de la vie de celui-ci. Jusqu’au bout, Jean-Pierre Pernaut a été soutenu par sa courageuse femme.

publicité

Nathalie Marquay fête son premier anniversaire sans Jean-Pierre pernaut !

Pour la première fois en 20 ans, l’ancienne Miss France va fêter un évènement majeur de sa vie sans Jean-Pierre Pernaut. En effet, Nathalie Marquay a fêté son anniversaire sans son défunt mari. Depuis qu’ils se sont connus, les deux sont devenus complètement inséparables. Ils partageaient tout, et ont fondé une famille ensemble. Et pour le meilleur et pour le pire. Ils se sont toujours soutenus. Le cancer de l’ancien journaliste n’a fait que renforcer les liens déjà très forts qu’ils avaient.

publicité

Mais la mort a fini par les séparer le 2 mars dernier. Et pour son anniversaire, Nathalie Marquay n’était vraiment pas d’humeur à faire la fête. « 55 ans. La fête prévue pour cette étape symbolique n’a évidemment pas eu lieu. Mais la veuve de Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur l’amour de leurs enfants. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.