Nathalie Marquay part de Louveciennes: elle ne supporte pas de rester seule dans son ancienne maison

Apparemment, l’ancienne Miss France ne se serait toujours pas remise de la mort de son mari.

nathalie-marquay-part-de-louveciennes-elle-ne-supporte-pas-de-rester-seule-dans-son-ancienne-maison
©Puretrend
publicité

Touché d’une terrible maladie, Jean-Pierre Pernaut ne se serait pas remis et finit par en mourir le 2 mars dernier. Depuis, sa femme vit un véritable drame et reste inconsolable. Et après l’enterrement de l’ancien journaliste, Nathalie Marquay aurait décidé de quitter leur ancienne demeure à Louveciennes. Seule et loin de Lou et Tom Pernaut, elle n’a supporté de rester dans un endroit qui lui rappelle tout le temps Jean-Pierre Pernaut.

publicité

La veuve ne s’est toujours pas remise de la maladie de son mari !

Tout à commencer vers le mois de mai 2021. Si des rumeurs ont été lancées sur un éventuel cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay sort du silence et avoue tout. En effet, l’ancienne Miss France affirme bel et bien que son mari est de nouveau victime d’un cancer. Pour cette fois, il devra combattre contre un cancer du poumon. Dévastée, elle ne sait pas comment réagir face à cette terrible nouvelle.

Cette dernière s’est exprimée le lundi 22 novembre dernier sur le nouveau combat de l’homme de sa vie. « Ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8, avec mon ami Cyril Hanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche à nouveau ma famille. » Explique la femme sur les réseaux sociaux. Mais quelques mois plus tard, le présentateur star de TF1 rend l’âme après avoir succombé à la maladie. Du coup, Nathalie Marquay décide de quitter sa demeure à Louveciennes.

publicité

Nathalie Marquay quitte sa maison à Louveciennes!

Cela faisait 20 ans que la comédienne avait partagé sa vie avec Jean-Pierre Pernaut. Malgré les maladies, elle a su aimer la vie qu’elle a eue avec le père de ses enfants. Et jusqu’au bout, elle lui aura montré de l’amour. Le 2 mars dernier, l’ancienne reine de beauté avait partagé la nouvelle concernant la mort de son mari. Depuis, elle peine à retrouver le sourire et reste toujours inconsolable.

publicité

Lors des funérailles de Jean-Pierre Pernaut le 9 mars dernier, elle a pourtant gardé la tête haute et a dit adieu à son défunt mari sans trembler. Mais après la cérémonie, elle ne se serait jamais résignée à rester dans leur maison. Pour éviter de souffrir davantage donc, elle préfère commencer une nouvelle vie ailleurs.De ce fait, Nathalie Marquay quitte Louveciennes.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .