Nathalie Marquay prend ses distances de Cyril Hanouna: les détails sortent enfin

Après des moments difficiles, l’ancienne reine de beauté revient enfin sur scène pour sa tournée. Elle explique que pour honorer la mémoire de son défunt époux, c’était la meilleure chose à faire. Elle décide alors de se remettre en activité et de reprendre le cours normal de sa vie.

nathalie-marquay-prend-ses-distances-de-cyril-hanouna-les-details-sortent-enfin
©canalplus
publicité

Après avoir partagé plus de 20 ans de sa vie avec Jean-Pierre Pernaut, il est normal que son départ lui fasse mal. Malgré cela, Nathalie Marquay ne se lamente pas sur son sort et va de l’avant. Mais pour une raison qu’on ne savait pas encore, elle refuse de revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

publicité

Nathalie Marquay dévoile ses problèmes sur les réseaux sociaux !

Sur Instagram, l’ancienne Miss France a fait part de ce qui lui arrive actuellement. Même après la mort de l’ancien journaliste, des rumeurs sur son infidélité apparaissent toujours. Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a dévoilé la couverture de son dernier livre, « Moi, j’y crois ». Sorti le mois de septembre dernier, ce livre parle surtout des pouvoirs surnaturels de la mère de Lou et Tom Pernaut.

Depuis des années, Nathalie Marquay est convaincue qu’elle a des dons de clairvoyance, et pouvait même entre en contact avec les morts. Son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, est mort le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans. Et depuis ce tragique décès suite à un cancer du poumon, Nathalie Marquay explique que son pouvoir a été décuplé. En effet, elle explique qu’elle a pu entrer en contact avec son mari. Avec ces évènements, elle y croit de plus en plus.

publicité

Pourquoi refuse-t-elle de revenir sur le plateau de TPMP ?

Nathalie Marquay, semble-t-il, a fini son deuil. En effet, elle s’est remise en activité depuis la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Effectivement, elle est revenue sur scène avec les « Tonton farceurs », à Nantes. Malgré cela, elle refuse toujours de revenir sur le plateau d’une émission télé.

publicité

Avant, Nathalie Marquay était l’une des chroniqueuses les plus régulières de Touche pas à mon poste sur C8. Pourtant, Cyril Hanouna ne cesse de lui envoyer des invitations. Pus récemment, le magazine France Dimanche explique que l’ancienne Miss France a quelques problèmes de santé. En effet, elle aurait perdu une dizaine de kilos après son deuil. Serait-ce la raison de son absence ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.