Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! Une annonce incroyable !

Comme toujours, les internautes sont très friands d’histoires et des drames qui se passent entre les stars.

nathalie-marquay-quitte-jean-pierre-pernaut -une-annonce-incroyable 
©C8
publicité

Pour eux, il n’y a pas de sujet plus passionnant et plus ahurissant que les guéguerres et les scandales entre les chanteurs et les acteurs ou les superstars. Pour cette fois, c’est une histoire peu habituelle qui attire leur attention. Après des années de mariage et de vie commune épanouie, Nathalie Marquay annonce qu’elle va quitter Jean-Pierre Pernaut. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout semblait aller au mieux entre Nathalie Marquay et son mari non ? Alors pourquoi l’ancienne Miss France décide-t-elle si soudainement de quitter son mari ? Pour plus de détails sur cette folle histoire, nous vous invitons à lire notre article.

publicité

Jean-Pierre Pernaut au plus mal : touché par un nouveau cancer

Tout le monde connait surement Jean-Pierre Pernaut, le journalise le plus célèbre dans toute la France. En effet, il a été depuis plus de 30 ans le visage du journal télévisé de 13 heures de TF1. Il ne se passe pas une seule journée sans que vous ne le voyiez présenter le journal. Après ses bons et loyaux services auprès de l’information il décide enfin de prendre sa retraite et cède la place aux plus jeunes. Mais alors, pourquoi, sa femme Nathalie Marquay décide de la quitter?

Depuis, il espérait couler des jours heureux et passer du bon temps en compagnie de sa famille. Mais une nouvelle fois, il a été touché par un cancer, ce qui change tous ses programmes. Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est de nouveau victime d’un cancer du poumon. Alors qu’il espérait pouvoir bénéficier de l’aide de sa femme, Nathalie Marquay, décide de le quitter. Pour quoi l’ancienne Miss France a-t-elle pris une décision pareille ?

publicité

La révélation de Nathalie Marquay !

Si Jean-Pierre Pernaut a eu une carrière époustouflante, sa femme n’a rien à lui envier sur le côté professionnel. En effet, Nathalie Marquay est une femme influente et très active. Après avoir été élue Miss France dans les années 80, elle décide de profiter de sa notoriété naissante et devient de plus en plus connue.

publicité

Depuis, elle enchaîne les bonnes prestations et devient aujourd’hui l’une des figures féminines les plus emblématiques de la France. Alors que son mari vient d’être touché par un autre cancer, Nathalie Marquay décide de le quitter. Mais détrompez-vous, elle souhaite le laisser seul pendant quelque temps pour aller auditionner dans une série culte.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.