Après le mort de son mari, il est tout à fait normal que la vie de Nathalie Marquay soit complètement chamboulée. Après plus de 20 ans de vie commune, elle ne sait plus comment faire pour vivre sans Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, elle devra le faire. Après un long et douloureux combat contre le cancer, l’ancien journaliste de TF1 quitte son monde et la souffrance qu’il y a connus.
La famille Pernaut fait ses adieux !
Ce n’est pas facile pour la Famille Pernaut de vivre cette perte incommensurable. Lou, la fille de l’ancien journaliste, a fait part de sa douleur sur les réseaux sociaux. Habituée de Tik Tok et d’Instagram, elle y partage ses moments forts avec son père et lui rend un hommage. C’est le 2 mars derniers que le père de famille a quitté ce monde, en laissant derrière lui une veuve, Nathalie Marquay, des orphelins et de millions de français qui le soutenaient.
Pour rappel, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 avait eu 4 enfants. Deux d’entre eux venaient de sa relation avec son ex-femme, ils sont déjà des adultes et ont plus de 40 ans. Marié à Nathalie Marquay, le journaliste avait eu ensuite deux autres enfants, Lou et Tom Pernaut. Et avec sa femme, il a vécu une belle histoire d’amour pendant plus de 20 ans.
Nathalie Marquay souhaite quitter sa résidence !
Après l’enterrement de son défunt mari, Nathalie Marquay n’a pas voulu perdre de temps. En effet, elle s’est vite remise en activité, afin d’oublier son chagrin. Quelques jours après le dernier au revoir, elle fait une apparition à Nantes. Une fois sur place, elle avait présenté sa pièce de théâtre, un hommage à Jean-Pierre Pernaut. Mais ce qui est le plus insupportable dans son deuil, selon ses dires, c’est le fait de vivre seul dans leur demeure.
Pour éviter de se faire du mal donc, Nathalie Marquay décide de quitter cet endroit riche en souvenirs. En effet, l’ancienne Miss France souhaite déménager le plus vite possible à Anthony. Avec Jean-Pierre Pernaut, elle envisageait déjà de déménager. Cette idée leur aurait été apparue dès leur retour de vacances des Maldives. Et avec la mort de son mari, Nathalie se décide enfin à partir.