Nathalie Marquay se confie: son mari aurait vaincu le cancer, c’est autre chose qui a causé sa mort

Entre la porte de la vie et de la mort, l’ancien journaliste souffrait terriblement. Obligée par les médecins, Nathalie Marquay devait alors prendre une décision radicale pour le sort de celui-ci.

nathalie-marquay-se-confie-son-mari-aurait-vaincu-le-cancer-cest-autre-chose-qui-a-cause-sa-mort
©Pinterest

C’est une terrible nouvelle que Nathalie Marquay vient de nous partager hier. Le 2 mars dernier, son cher époux, Jean-Pierre Pernaut, a perdu la vie suite à son combat contre le cancer. C’est ce qu’on sait en tout cas, mais la veuve explique que ce n’est pas la maladie qui a eu raison de lui.

Nathalie Marquay fait une douloureuse révélation !

Durant ces dernières semaines, l’ancienne reine de beauté, Nathalie Marquay n’a plus quitté le chevet de son mari, Jean-Pierre Pernaut. En effet, celui-ci s’est retrouvé dans un état très critique. En lutte contre le cancer du poumon depuis le mois de mai, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 avait perdu son combat. Hier, le 2 mars 2022, le journaliste avait rendu son dernier souffle alors qu’il luttait encore cotre ses tumeurs.

À ses côtés jusqu’au bout, Nathalie Marquay affirme pourtant que ce n’est pas le cancer du poumon qui a causé la mort du journaliste. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, une maie du couple a apporté quelques précisions sur le sujet. Il s’agit d’Isabelle Morini-Bosc, qui explique ce qui s’est réellement passé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses explications sont vraiment surprenantes.

Comment est mort Jean-Pierre Pernaut ?

« Il a été endormi pour ne plus sentir la douleur. » Explique alors Isabelle Morini-Bosc, qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP sur C8. Nathalie Marquay ne fait alors que préciser les faits déjà partagés par le magazine Ici Paris. Ce dernier explique que l’ancien journaliste se trouvait déjà dans le coma depuis deux jours après des complications. Suite à son opération, une grande partie de ses organes étaient aussi touché, et son cœur l’avait même lâché.

Puis, la chroniqueuse et amie du couple ajoute que les reins de Jean-Pierre Pernaut ne fonctionnaient plus aussi. Avec cette situation, Jean-Pierre Pernaut n’avait plus aucune chance de s’en sortir. En effet, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Forcée de voir son mari agoniser péniblement, Nathalie Marquay a dû prendre une terrible décision. En effet, sous la recommandation des médecins, elle était obligée de le faire endormir.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.