Après la mort de son regretté époux, Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne Miss France a véritablement vécu un enfer. En l’espace d’un mois seulement, elle a perdu son époux, a dû changer de maison et se retrouve loin de ses enfants. Comment ne pas succomber à la dépression dans de telles conditions ? Mas ce n’est pas le genre de Nathalie Marquay.
Nathalie Marquay remonte doucement, mais surement à pente !
Elle souffre de la perte de son mari, Nathalie Marquay ne s’en cache pas. Pour elle, Jean-Pierre Pernaut était le confident qu’elle n’avait jamais eu. Et après la mort de celui-ci, sa vie s’est effondrée comme un château de cartes. Mais malgré cela, l’ancienne reine de beauté trouve la force pour continuer sa vie et va de l’avant.
Mais si Nathalie Marquay a su surmonter son deuil, qu’en est-il de son fils, Tom Pernaut ? En effet, le fils de l’ancien journaliste s’est fait très discret depuis l’enterrement de celui-ci le 9 mars dernier. Tom est le plus jeune de la fraternité Pernaut. Âgé de 17 ans, il attire souvent l’attention sur les réseaux sociaux, notamment sur Tik Tok. Mais comment a-t-il réagi après la mort de son père ?
Tom Pernaut partage un heureux évènement !
Rassurez-vous, il ne s’agit pas de l’arrivée d’un bébé. À son âge, le fils de Nathalie Marquay ne prendrait pas ça pour une bonne nouvelle. Ce sont nos confrères du magazine France Dimanche qui font état de cette bonne nouvelle que le jeune homme publie sur Instagram. Actuellement, le fils du défunt présentateur de TF1 continue toujours ses études dans une école de commerce à Lille. « Tom Pernaut, un heureux évènement. »
Voilà le titre que le magazine dévoile dans son édition du 1er avril. Dans les colonnes du magazine, on découvre que Tom a fait une grande annonce via son compte Instagram. En effet, le dernier fils de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay venait récemment d’officialiser sa relation avec sa conjointe, Juliette. Avec ce message, le jeune homme avait aussi publié une photo d’eux deux en train de s’enlacer.