Nathalie Marquay se sépare de Jean-Pierre Pernaut ! Une nouvelle désastreuse !

Bien évidemment, Nathalie Marquay a tenu à s’expliquer de cette décision aussi soudaine que brutale.

nathalie-marquay-se-separe-de-jean-pierre-pernaut -une-nouvelle-desastreuse 
©video-gag

Si depuis toujours, nous voyons un coup solide, uni et complémentaire dans la relation de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, cela risque de changer aujourd’hui. En effet, l’ancienne Miss France annonce qu’elle souhaite quitter son mari, l’ancien journaliste de TF1. Quelle raison serrait assez valable pour laisser tomber l’homme de sa vie? Qui plus est, au moment il a les plus besoin d’elle ? Nous vous proposons de voir dans notre article les détails de cette histoire.

De Miss France à chroniqueuse !

Nathalie Marquay représente bien à elle ce qu’est la force féminine. En effet, la femme de Jean-Pierre Pernaut a eu une carrière époustouflante. Si nous la connaissons aujourd’hui pour sa notoriété et son prestige, elle a pourtant eu des débuts assez modestes. Venue au monde dans les Hauts-de-France sur la frontière belge à Comines, Nathalie Marquay a eu une vie des plus modeste.

Avec le temps, elle apprend à mettre en valeur sa beauté et son physique unique, et finit plus tard par devenir la Miss France. Et ce titre, il est important, car elle gagne en effet la première élection du concours de beauté à être retransmis à la télévision ! L’émission, présentée par le grand Guy Lux, est alors suivie par la France entière. Sa popularité connait un essor soudain. Ensuite, elle décide de se lancer dans une carrière télévisée. Par ailleurs, le mariage de Nathalie Marquay avec Jean-Pierre Pernaut avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque.

Nathalie Marquay souhaite quitter Jean-Pierre Pernaut !

Personne ne s’y attendait ! Alors que l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 fait à nouveau face au cancer, sa conjointe décide de le quitter. Mais sans trop vous inquiéter, il ne s’agit pas d’une séparation définitive. Les deux s’aiment toujours et se soutiennent dans cette épreuve. L’ancienne Miss France décide simplement de renouer avec son premier coup de cœur, la comédie !

Des sources fiables nous affirment que l’ancienne Miss France passerait une audition pour un rôle dans un remake des Filles d’à côté, la série emblématique d’AB Productions. Puis, elle sera aussi présente dans la série Le miel et les abeilles, et La croisière Foll’amour. Pour ce programme, la femme de 54 ans doit alors se déplacer pendant un moment indéterminé. Pendant ce temps, Jean-Pierre Pernaut, mari de Nathalie Marquay doit continuer son traitement.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !