Nathalie Marquay « snobée »: les ainés de son époux lui font la misère concernant l’héritage

Selon le magazine Voici, les deux familles du doyen de TF1 seraient très divisées, et après sa mort, Nathalie Marquay aurait été mise dans une situation délicate.

nathalie-marquay-snobee-les-aines-de-son-epoux-lui-font-la-misere-concernant-lheritage
©TF1
publicité

Beaucoup ne le savent pas vraiment, mais l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 avait une autre vie avant Nathalie Marquay. En effet, Jean-Pierre Pernaut était déjà marié et avait déjà eu deux enfants. Aujourd’hui, ces enfants ont déjà plus de 40 ans et ont fait de lui un grand-père comblé. Mais malheureusement pour l’ancienne Miss France, sa relation avec ces derniers laisse vraiment à désirer.

publicité

La veuve et les premiers enfants de son mari !

Effectivement, la comédienne serait en froid avec les deux premiers enfants de son époux. Depuis toujours, les deux mondes de Jean-Pierre Pernaut sont restés l’un en écart de l’autre, et cela allait très bien. Cela fait maintenant 20 ans qu’il a croisé le chemin de la future mère de ses enfants. Pendant cette longue période, ils ont scellé leur amour et ont eu deux beaux enfants, Lou et Tom Pernaut.

Mais à la mort du père de famille, Nathalie Marquay était contrainte de revoir l’ancienne famille de celui-ci. En effet, lors de la cérémonie d’adieu du 9 mars dernier, les enfants de la première union de Jean-Pierre Pernaut étaient présents. Julia, 43 ans et Olivier 40 ans ont alors participé aux obsèques de leur père qui s’est tenu à l’église Sainte-Clotilde.

publicité

Dominique Bonnet et ses enfants gardent leurs distances de Nathalie Marquay !

Bien évidemment, l’ancienne femme du journaliste, Nathalie Marquay a aussi répondu présente lors des funérailles de celui-ci. Dominique Bonnet était accompagnée de ses deux enfants. Mais étrangement, ils ont tenu à rester très discrets et semblaient vouloir éviter les caméras. Et tout au long de la cérémonie, ils n’avaient adressé aucun mot à la mère de Tom et Lou Pernaut.

publicité

« Ils sont en effet apparus très en retrait de Nathalie Marquay, peut-être peu habitués aux caméras et aux photographes, et ne sont pas repartis dans le même van que le reste de la famille. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Voici. Toujours est-il que le partage d’héritage arrivera très prochainement, et cela pèse énormément sur les deux familles du défunt. De son côté, la comédienne avait effectivement la tête encore dans les nuages, toujours choqués par la mort de son époux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !