Nathalie Marquay surprise par la visite de la star américaine, Johnny Depp

C’est le genre de nouvelle qui redonne espoir à l’ancienne reine de beauté. Après la mort de son mari, Nathalie Marquay se retrouve toute seule. À Louveciennes, la veuve du journaliste dispose d’une demeure qu’elle souhaite s’en débarrasser.

nathalie-marquay-surprise-par-la-visite-de-la-star-americaine-johnny-depp
©Gala

Bien que Nathalie Marquay tienne énormément à cette demeure, la veuve de Jean-Pierre Pernaut souhaite réellement s’en séparer. En effet, l’ancienne Miss France ne supporte pas de vivre dans cette maison puisqu’elle lui rappelle énormément de souvenirs de son couple. Mais en attendant son départ, elle devrait recevoir la visite d’un très célèbre acteur hollywoodien.

Johnny Depp de passage à Louveciennes !

La star en question qui a rendu à Nathalie Marquay est l’ancien mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp. À l’occasion du tournage du film « Du Barry », dirigé par Maïwen, l’acteur se retrouve de nouveau en France. Durant son mariage avec la chanteuse française, Johnny Depp s’est installé en France. Et à l’occasion de ce tournage, il retournera à nouveau dans ce pays qui lui a offert tant de souvenirs.

Selon les détails dévoilés sur Actu.fr, le tournage de ce film se réalisera dans différentes communes françaises, dont Louveciennes. Et une fois sur place, des recrutements d’acteurs continueront encore pour des rôles mineurs. Durant ce tournage donc, il est fort probable que la mère de Tom et Lou, Nathalie Marquay croise le chemin du célèbre acteur. Toujours selon le site d’Actu.fr, les tournages de ce film devraient commencer cet été.

Albert et Nathalie Marquay : une situation similaire ?

Lorsqu’on y regarde bien, le prince de Monaco et l’ancienne Miss France, Nathalie Marquay vivent des situations presque identiques. En effet, tous les deux voient leurs conjoints être constamment attaqués par les médias à cause de leurs maladies. Pour Nathalie, son époux, l’ancien journaliste de TF1, est constamment critiqué en raison de la manière dont il fait face à son cancer. En effet, Jean-Pierre Pernaut semble ne pas être trop inquiet de sa situation et ne se donne pas à fond pour son traitement.

Notons que l’ancien pape de TF1 et mari de Nathalie Marquay a déjà eu un cancer avant celui-ci, ce qui le pousse considérablement à avoir plus de confiance en lui. Puis, le Prince Albert II de Monaco vit aussi à peu près la même situation avec sa femme. Complètement lessivée après de nombreuses opérations chirurgicales, Charlène de Monaco finit par avoir une fatigue générale. Son mari décide alors de l’envoyer en Suisse pour suivre un traitement spécialisé. Mais une fois là-bas, elle continue toujours de se faire attaquer et critiquer par les médias.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.