Nathalie Marquay tourmentée par Philippe Risoli: le mari de l’ancienne Miss France sur scène se retrouve au plus mal

Rassurez-vous, il ne s’agit pas vraiment d’une personne avec qui Nathalie Marquay a eu une relation amoureuse. Jean-Pierre Pernaut est resté le seul et unique homme de sa vie.

nathalie-marquay-tourmentee-par-philippe-risoli-le-mari-de-lancienne-miss-france-sur-scene-se-retrouve-au-plus-mal
©Gala
publicité

Philippe Risoli est un acteur avec qui l’ancienne Miss France travaille. Dans une pièce où ils y jouent tous les deux, ils interprètent deux personnages qui sont mari et femmes. Alors qu’elle est encore secouée par la mort de son cher époux, Nathalie Marquay doit aussi faire face à une autre mauvaise nouvelle. En effet, son mari fictif est tourmenté, et cela l’inquiète beaucoup.

publicité

Nathalie Marquay commence une nouvelle vie, sans Jean-Pierre Pernaut !

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a effectivement perdu une grande partie de sa vie. L’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 était vraiment tout pour elle. Après avoir passé 20 ans à vivre à ses côtés, ça lui fait bizarre de ne plus le revoir. Pourtant, elle devra s’y habituer puisque son mari ne reviendra plus.

Après les obsèques qui se sont tenues le 9 mars dernier, la veuve décide de déménager à Antony pour entamer une nouvelle vie. Et pour oublier son chagrin, l’ancienne Miss France décide de reprendre ses activités. Mais là encore, elle est submergée par les inquiétudes. Nathalie Marquay s’en fait pour Philippe Risoli, qui vit aussi des moments difficiles en ce moment. En effet, le comédien a aussi été touché par la perte d’un être cher.

publicité

Philippe Risoli déprime après la mort d’un proche !

Depuis maintenant sept ans, Philippe Risoli joue le rôle du mari du personnage de Nathalie Marquay dans la pièce nommée Piège à Matignon. Et depuis, les deux sont devenus très proches. Avec la mort de Jean-Pierre Pernaut, le comédien est entré en deuil, avec l’ancienne reine de beauté. Mais quelque temps après, il a dû dire adieu à une autre personne qui lui est chère.

publicité

« Alors qu’il pleure la disparition de Jean-Pierre Pernaut, l’ex-animateur du “Juste Prix” doit affronter une nouvelle épreuve dramatique. » Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du magazine France Dimanche dans son numéro du 24 octobre. Il s’agit de Roger Kreicher, une figure historique de RTL. Mort à 97 ans, il laisse son ami de toujours dévasté.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.