Nicolas de L’amour est dans le pré: le candidat victime d’un accident de travail!

Dernièrement, Nicolas, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré, a le moral dans les chaussettes.

nicolas-de-lamour-est-dans-le-pre-le-candidat-victime-dun-accident-de-travail
©M6
publicité

Nicolas a eu un terrible accident du travail et plusieurs mois après, c’est de plus en plus pire. Non seulement il a perdu le moral, mais il ne dispose aussi d’aucune indemnité. Et sa femme a décidé d’en parler sur les réseaux : « Nous savons que ses dents restantes sont fragilisées. Sa bouche est alvéolée. On a retrouvé des os et des morceaux de racines. ».

publicité

Le candidat fait un accident du travail

L’ancien prétendant de L’amour est dans le pré 8, Nicolas, a été victime d’un horrible accident de travail en septembre 2021. Comme il est éleveur de vaches, il a alors été frappé par un sabot, et ce sur son visage. Et cet accident a eu de graves conséquences sur son quotidien. En effet, il a perdu sept dents avec de nombreuses lésions au visage.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il a dû subir une opération de la mâchoire. Et ses dents ne tiennent plus en place qui l’a dit le médecin : « Nous savons que ses dents restantes sont fragilisées. Sa bouche est alvéolée. On a retrouvé des os et des morceaux de racines. ». Il n’est pas au bout de ses peines, car d’après sa femme, Nicolas est souvent victime de maux d’estomac, car il digère mal la nourriture. Il faut dire qu’elle est exaspérée.

publicité

Nicolas a perdu le sourire

En effet, l’éleveur de vaches n’a plus le moral et il faut dire qu’il est très complexé. Sa compagne explique qu’à chaque fois qu’il parle à d’autres personnes, il met toujours sa main sur sa bouche. Son visage a été complètement déformé à cause du gonflement de ses lèvres. Et les mots « il n’a plus le moral » signifient que Nicolas ne sourit plus.

publicité

Comme cela ne suffisait pas, la MSA ou Sécurité sociale agricole refuse de l’indemniser. Car il paraît qu’il préférerait de nouvelles dents au lieu d’un dentier. Dommage pour lui, car à ce qu’il parait, cette opération n’est pas remboursable. Il faut dire que c’est une situation plutôt gênante pour la femme de Nicolas. Elle décide alors de se plaindre sur les réseaux sociaux en y mettant toute sa rage. Ludivine estime que la MSA devrait trouver un terrain d’entente au lieu de rester dans le silence.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .