Nicolas Hulot : Claire Chazal fait des confidences effroyables après ses graves accusations !

De nouveau relancé sur les plateaux télévisés, les accusations de vi*l à l’encontre de l’ex-ministre de l’Environnement d’Emmanuel Macron font des vagues.

nicolas-hulot-claire-chazal-fait-des-confidences-effroyables-apres-ses-graves-accusations 
©Gala

En effet, les témoignages se sont multipliés et tous accusent Nicolas Hulot. Face à ce rebondissement, le parquet de Paris doit de nouveau mener des enquêtes sur les agissements du militant écologiste populaire. Pour sa part, l’accusée ne cesse de clamer son innocence et réfute allégrement les accusations. Mais tout risque de changer après l’entrée d’une tierce personne dans l’affaire. Qu’est-ce que Claire Chazal va-t-elle dire ?

Nicolas Hulot : défini comme un « homme à femmes » !

Rien de ce que Nicolas Hulot faisait ne laissait paraître son comportement bipolaire et inexplicable. En effet, il semblait être tellement investi dans sa lutte pour l’écologie que l’on pourrait croire qu’il ne serait jamais capable de faire de telle atrocité. Mais qui qu’il en soit, jusqu’à la décision des juges, l’ancien ministre profite toujours du bénéfice du doute. Néanmoins, les plaintes contre ne cessent de s’accumuler, ce qui finit par laisser croire qu’il est réellement coupable.

Actuellement, plus de 4 témoignages affirment que Nicolas Hulot a eu des comportements peu respectueux envers une ou plusieurs femmes. Face à cela, l’ex-ministre de l’Environnement d’Emmanuel Macron ne peut que trouver des preuves irréfutables pour laver son honneur. Autrement, il sera jugé à tors de vi*leurs. Et comme si cela ne suffisait pas encore, une autre personne, ayant été en contact avec lui, décide de sortir du silence et de parler de ses méfaits. Ce qui s’en suit risque d’aggraver sérieusement la situation de Nicolas Hulot.

Claire Chazal : elle fait des confidences incroyables sur l’ancien ministre !

Si la plupart de ses victimes étaient toutes des adultes, l’une était encore une mineuse. Bien que les juges ne se sont toujours pas encore prononcés sur l’affaire, les internautes jugent déjà Nicolas Hulot coupable. Pourtant, celui-ci se défend toujours et nie toutes les accusations. « Je n’ai jamais séduit personne par la force. » Affirme-t-il. L’une de ses agressions a eu lieu en 1989, lorsqu’il était encore à la tête d’une émission télévisée.

Puis, un autre a eu lieu en 2001, celle-ci est la plus récente. Mais alors que tout semble déjà être au plus bas pour Nicolas Hulot, une ancienne collègue décide aussi de parler de lui. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, Claire Chazal affirme aussi que celui-ci était un véritable homme à femmes.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .