Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : ils passent la pire épreuve de leur vie ! Un Noël désastreux !

Devenir résidant à l’Élysée est plus un honneur qu’un privilège. Aucun des présidents français qui se sont succédé à la tête du pays ne dira le contraire.

nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-ils-passent-la-pire-epreuve-de-leur-vie -un-noel-desastreux 
©Yahoo actualités
publicité

En effet, devenir président de la République française est l’une des choses que tout le monde rêve de faire. Grâce à cela, vous pourriez profiter de nombreux privilèges présidentiels. Mais en contrepartie, vous devrez payer un lourd tribu. Et cela, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni le comprennent bien. Après son passage, Nicolas Sarkozy fait face à de nombreuses critiques. Il témoigne aujourd’hui de sa pire épreuve qu’il a passée avec sa femme, Carla Bruni.

publicité

Un confinement qui aura fait mal… même à un ancien président !

Si nous nous dirigeons peu à peu vers la fin de cette crise sanitaire insoutenable, nous restons tous marqués par cette terrible épreuve. En effet, le Coronavirus aura laissé derrière lui de lourdes séquelles. Si chacun essayait de passer le temps du mieux qu’il pouvait, d’autres souffraient d’une séparation de lieu avec leur conjoint. Puis, certains se plaignaient d’une tout autre chose.

Le manque d’activité a failli rendre fous de nombreuses personnes. Habitués à avoir une liberté de mouvement et de déplacement, ces derniers finissent par devenir claustrophobes. Mais ce qui est pourtant positif dans cette crise est l’impartialité du sort. En effet, peu importe votre rang social ou votre place, vous risquez, au même titre que tout le monde, d’être touché par la pandémie.

publicité

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : un Noël tragique !

Le magazine people France Dimanche a récemment consacré un dossier entier sur l’ancien président et sa femme. Dans cet article, on découvre que l’ancien couple présidentiel n’est plus dans une situation favorable. Selon la publication, leur Noël serait en péril. Suite à sa dernière condamnation, Nicolas Sarkozy est assigné à résidence. Alors que le couple a l’habitude de voyager pendant cette période, tous leurs projets sont mis à mal.

publicité

En effet, après avoir été reconnu coupable d’un financement illégal de sa campagne électorale de 2012, l’ancien président, Nicolas Sarkozy, a été condamné jeudi à un an de prison. Face à cette situation, le couple semble ne pas s’en remettre. Malgré l’accusation, l’ancien chef d’État nie tout reste absent devant le tribunal pour faire face à la décision.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.