Nolwenn Leroy en larmes lors de la célébration des 20 ans de la Star Academy !

parfois, les artistes aussi ont des petits coup de mou

nolwenn-leroy-en-larmes-lors-de-la-celebration-des-20-ans-de-la-star-academy
publicité

La deuxième soirée de 20 ans de la Star Academy a été diffusée ce samedi 06 novembre sur TF1. Cette fois, ce sont Nolwenn Leroy et ses consorts qui ont été présent sur le plateau. Pour rappel, la première soirée a vu Jenifer, Mario, Patrice, Carine, Magalie et les autres. Lors de cette première soirée, le succès a été au rendez-vous. TF1 avait réservé une soirée mémorable à ses téléspectateurs. A l’occasion de cette deuxième soirée, ce sont les émotions qui ont été les maîtres mots. A l’exemple de Nolwenn qui a versé quelques larmes.

publicité

Une soirée au couleur des plusieurs saisons

Cette deuxième soirée de la célébration des 20 ans de la Star Academy a encore rempli le contrat. Notamment, en ce qui concerne l’intérêt des téléspectateurs. Cette fois, le panel de candidats été représentatif. En effet, plusieurs saisons avaient ses représentants. Entre autres, on peut citer Nolwenn Leroy, Houcine Camara, Emma Daumas, Anne-Laure Sibon, Rudy Carvalho et Fabien Mancel pour la saison 2. Quant à la saison 6, on a pu voir Cyril Cinélu, Cynthia Brow et Dominique Fidanza. Puis pour la saison 7, étaient présents Mosimann, Jérémy Chapron et Claire-Marie Bron. Enfin, la saison 8 aussi était présente avec Alice Raucouleess, Joanna Lagrave et Solène Le Pierres.

L’émotion était au rendez-vous pour Nolwenn Leroy

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les émotions étaient bel et bien présentes lors de cette soirée célébration. Notamment lorsque Nolwenn Leroy a repris un tube légendaire de Laurent Voulzy. En fait, il s’agit de la chanson My song of you. A l’époque de sa participation dans Star Academy, Nolwenn Leroy avait déjà chanté en duo avec l’auteur la chanson. D’ailleurs, leur collaboration ne s’est pas arrêtée là. En effet, Laurent Voulzy lui a écrit plusieurs chansons intitulées Suivre une étoile ou encore Histoires naturelles.

publicité

publicité

Bref, à la fin de son interprétation, Nolwenn Leroy a fondu en larmes. Tellement l’émotion était forte. Après, la chanteuse s’est excusée d’avoir eu un trop-plein de sentiments. D’après ses dires, ce n’est pas dans ses habitudes de pleurer à la télé de la sorte. « Ce n’est pas mon genre de pleurer en télé, je n’aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais je peux te dire que je me suis laissée submerger par mes émotions », a confié dans les colonnes de Purecharts.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.