La deuxième soirée de 20 ans de la Star Academy a été diffusée ce samedi 06 novembre sur TF1. Cette fois, ce sont Nolwenn Leroy et ses consorts qui ont été présent sur le plateau. Pour rappel, la première soirée a vu Jenifer, Mario, Patrice, Carine, Magalie et les autres. Lors de cette première soirée, le succès a été au rendez-vous. TF1 avait réservé une soirée mémorable à ses téléspectateurs. A l’occasion de cette deuxième soirée, ce sont les émotions qui ont été les maîtres mots. A l’exemple de Nolwenn qui a versé quelques larmes.
Une soirée au couleur des plusieurs saisons
Cette deuxième soirée de la célébration des 20 ans de la Star Academy a encore rempli le contrat. Notamment, en ce qui concerne l’intérêt des téléspectateurs. Cette fois, le panel de candidats été représentatif. En effet, plusieurs saisons avaient ses représentants. Entre autres, on peut citer Nolwenn Leroy, Houcine Camara, Emma Daumas, Anne-Laure Sibon, Rudy Carvalho et Fabien Mancel pour la saison 2. Quant à la saison 6, on a pu voir Cyril Cinélu, Cynthia Brow et Dominique Fidanza. Puis pour la saison 7, étaient présents Mosimann, Jérémy Chapron et Claire-Marie Bron. Enfin, la saison 8 aussi était présente avec Alice Raucouleess, Joanna Lagrave et Solène Le Pierres.
L’émotion était au rendez-vous pour Nolwenn Leroy
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les émotions étaient bel et bien présentes lors de cette soirée célébration. Notamment lorsque Nolwenn Leroy a repris un tube légendaire de Laurent Voulzy. En fait, il s’agit de la chanson My song of you. A l’époque de sa participation dans Star Academy, Nolwenn Leroy avait déjà chanté en duo avec l’auteur la chanson. D’ailleurs, leur collaboration ne s’est pas arrêtée là. En effet, Laurent Voulzy lui a écrit plusieurs chansons intitulées Suivre une étoile ou encore Histoires naturelles.
Bref, à la fin de son interprétation, Nolwenn Leroy a fondu en larmes. Tellement l’émotion était forte. Après, la chanteuse s’est excusée d’avoir eu un trop-plein de sentiments. D’après ses dires, ce n’est pas dans ses habitudes de pleurer à la télé de la sorte. « Ce n’est pas mon genre de pleurer en télé, je n’aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais je peux te dire que je me suis laissée submerger par mes émotions », a confié dans les colonnes de Purecharts.