Nolwenn Leroy: Laurent Ruquier la laisse sans voix avec une anecdote fracassante!

Ce n’est pas tous les jours qu’on retrouve Nolwenn Leroy bouche bée.

nolwenn-leroy-laurent-ruquier-la-laisse-sans-voix-avec-une-anecdote-fracassante
©Pinterest
publicité

Après des archives dévoilées par Laurent Ruquier, Nolwenn Leroy  ne savait plus quoi dire. Invitée sur le plateau des Enfants de la Télé le 6 mars dernier, elle ne s’attendait pas à avoir une surprise pareille. En effet, le présentateur a déterré une histoire que la chanteuse espérait ne plus entendre. Il arrive souvent que les présentateurs de certaines émissions fassent ce genre de surprises à leurs invités. Des fois, les invités réagissent bien à la blague, parfois… non !

publicité

Nolwenn Leroy n’en revient pas !

Sur le plateau de son émission, les enfants de la Télé, Laurent Ruquier s’est amusé à tourmenter son invitée du jour, Nolwenn Leroy. Venue pour parler de sa carrière de chanteuse, celle-ci ne s’attendait pas du tout à cette surprise. Après avoir gagné à Star Academy en 2002, Nolwenn Leroy est devenue une véritable star de la musique. Cette émission lui a servi de tremplin pour lancer sa carrière.

Depuis, cette artiste s’est fait un nom dans le monde de la musique. Avec le temps, Nolwenn Leroy a su s’affirmer et présente fièrement ses chansons. Née en septembre 1982 à Saint-Renan en Bretagne, Nolwenn Leroy a connu un père qui est ancien footballeur professionnel. Mais à 11 ans, elle a été marquée par la séparation de ses parents. C’est à ses 15 ans qu’elle commence à faire parler d’elle grâce à son talent.

publicité

« Je n’ai jamais vu ces images » !

Sur le plateau des Enfants de la Télé le 6 mars dernier, la chanteuse a eu une surprise, pour le moins désagréable. En direct, Laurent Ruquier aurait dévoilé d’anciennes images de la chanteuse. Les dossiers auraient daté de 2013, ce qui ne montrait pas du tout la chanteuse sous son meilleur jour. À cette époque, la chanteuse Nolwenn Leroy avait interprété Sixième Continent et d’autres titres devant le public de Marseille.

publicité

Alors que le présentateur avait dévoilé les images, la chanteuse ne savait pas du tout quoi faire, et ne disait rien du tout. Quelques instants après, Nolwenn Leroy retrouve ses esprits. « Je n’ai jamais vu ces images », réplique-t-elle alors. Ne sachant plus quoi faire, elle décide d’en rire. Bien évidemment, Nolwenn Leroy a très bien réagi à la surprise.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .