Nolwenn Leroy (The Voice) au plus mal: elle fait une terrible révélation sur les réseaux sociaux

La chanteuse est revenue sur la Toile pour partager une mauvaise nouvelle qui l’a touchée récemment.

nolwenn-leroy-the-voice-au-plus-mal-elle-fait-une-terrible-revelation-sur-les-reseaux-sociaux
©Pinterest
publicité

Sur les réseaux sociaux, Nolwenn Leroy a interpelé ses fans pour leur faire part d’une terrible nouvelle. Depuis toujours, la chanteuse bretonne a un planning très chargé. Après son succès en tant que chanteuse, elle fonde une famille avec Arnaud Clément et donne naissance à Marin. Après son album, « La Cavale », la chanteuse émérite en profite et se fait quelques plaisirs. Mais malheureusement, un malheur vient gâcher sa vie et sa joie.

publicité

Nolwenn Leroy : une vie idyllique… ou presque !

Depuis qu’elle a sorti son dernier album, « La Cavale », la chanteuse se retrouve sous les feux des projecteurs. En effet, Nolwenn Leroy profite des retombées de cet album et se remplit les poches. Cet album est sorti dans les bacs le 12 novembre dernier. Et depuis, la chanteuse vit dans le bonheur. Bien avant cet album, elle avait déjà fait le bonheur de ses fans avec son single « Brésil Finistère ».

Sur ce dernier projet, Nolwenn Leroy avait travaillé avec deux grands noms de la musique française : Benjamin Biolay, et Adélaïde Chabannes de Balsac. Et pour plus de sensations pour ses fans, elle est alors apparue dans The Voice, auprès de sa rivale de toujours, Jenifer. « Je suis heureuse de rejoindre la famille des coachs de The Voice et mes amis Florent, Amel, Vianney et Marc. Je serai une coach avec une mission toute particulière. Il me tarde de vous faire découvrir tout ça en 2022… » Explique alors Nolwenn Leroy en évoquant sa participation dans l’émission de TF1.

publicité

La chanteuse en larme !

Si sa vie semble aller pour le mieux, Nolwenn Leroy a pourtant des raisons de verser des larmes. En premier, ces fans auront remarqué son départ de The Voice. Alors qu’elle commençait à s’habituer à ce nouveau rôle, elle quitte alors le plateau de l’émission. C’était une aventure qu’elle rêvait de vivre depuis longtemps, comme elle l’expliquait devant nos confrères de Télé 7 Jours.

publicité

Mais par-dessus tout, Nolwenn Leroy a aussi partagé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je suis si triste de ne pas pouvoir être avec vous demain soir à la France Bleu Live Festival des 2 Alpes. Ce n’est que partie remise. Je vous retrouverai très bientôt pour un nouveau rendez-vous en musique. » Explique-t-elle alors sur Instagram.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .