Norbert Tarayre au plus mal et dit au revoir à tout le monde!

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas de nouvelles du chef Norbert Tarayre.

norbert-tarayre-au-plus-mal-et-dit-au-revoir-a-tout-le-monde
©Pinterest
publicité

Pour ceux qui ne le savent pas, Norbert Tarayre est le chef surexcité. Son talent a été découvert sur le plateau de Top Chef, l’émission phare de M6. D’après les nouvelles, il est gravement malade. Il faut dire qu’il n’échappe pas à la mauvaise santé, et il subit de nombreuses maladies de manière successive. De ce fait, le jeune entrepreneur craint pour sa vie.

publicité

Le grand chef Norbert Tarayre

Personne ne peut nier que Norbert Tarayre est un très grand chef apprécié par le public. Même s’il n’est pas toujours présent lors des présentations télé et que de ce fait il n’est pas très célèbre comme Philippe Etchebest. Il faut avouer qu’il mérite sa réputation et son prestige. Avant d’avoir sa réputation partout en France, Norbert Tarayre a déjà écrit son nom dans le monde culinaire.

Le chef était plutôt un mauvais élève et il paraît même qu’il a raté son examen de charcutier. Né à Val-d’Oise, ce n’est pas la motivation qui lui manque, c’est pour ça qu’il a décidé de voler de ses propres ailes à l’âge de 18 ans. Norbert Tarayre va donc s’installer à Londres et va travailler dans un célèbre établissement trois étoiles appelé Chez Nico. Il ne saute donc aucune étape dans les cuisines et c’est de cette façon qu’il a acquis toutes les expériences qui l’ont permis de devenir indépendant.

publicité

Le chef cuisinier gravement malade

Norbert Tarayre, comme à son habitude, ne prend jamais de repos et au fil de temps, ça finit par l’atteindre. Même si son esprit est encore jeune, son corps ne l’est plus et commence à lui envoyer des signaux. En mai 2021, il est victime de pneumothorax et a dû être hospitalisé sur une longue période. Mais il réussit à se rétablir même s’il y a encore des séquelles comme il explique : « Une des branches de mon poumon s’est déplacée de 6 centimètres.

publicité

C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps, alors j’ai cru que c’était un AVC. Les médecins m’ont expliqué que c’était dû à un trop grand stress. Il faut dire qu’avec l’émission et le restaurant, j’ai même été obligé de perdre du poids. ». Norbert Tarayre a alors pensé que c’en était fini de lui et raconte : «J’ai commencé à tout déléguer, et j’ai dit au revoir à ma femme et mes enfants. ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.