Il y a un an de cela, Norbert Tarayre a eu un terrible accident et se retrouve écarté de son émission pendant un certain temps. Sur le moment, il avait évité de faire commentaires sur ce qui lui est arrivé. Mais aujourd’hui, il se décide enfin à évoquer ce drame qui a failli lui couter la vie.
L’accident de Norbert Tarayre : un pneumothorax !
Il y a exactement un an de cela, Norbert Tarayre a fait face à une terrible épreuve. Durant quelques jours, le chef cuistot s’est retrouvé à l’hôpital. Alors qu’il insistait à ce qu’on ne dévoile aucun détail sur son état de santé, les rumeurs ont alors aggravé les choses. En effet, certains disaient qu’il était gravement malade. Sur le moment, le présentateur d’émission culinaire n’avait pas fait de commentaire.
Mais actuellement, il se décide enfin à clarifier les choses. Se confiant à nos confrères de People Act Magazine, Norbert Tarayre dévoile enfin les détails de son incident. C’était en 2012 que le nom de Norbert Tarayre est prononcé pour la première fois à la télé. À l’époque, il venait de participer à Top chef, et enchaînait ensuite les apparitions à la télé. Alors qu’il participait encore à l’émission « La meilleure boulangerie », il se retrouve à l’hôpital.
Le cuisinier dévoile tout : il avait peur pour sa vie !
Dans les colonnes du magazine, le chef étoilé donne enfin des détails de ce terrible évènement qui l’a marqué à jamais. Aujourd’hui, la vie de Norbert Tarayre n’est plus à craindre, mais ce n’était pas le cas il y a un an de cela. « Je ne suis pas mort ! » C’est ce que le chef avait dit lors d’un passage à Sud Radio.
Il répondait en effet, aux rumeurs qui disaient qu’il était touché par une terrible maladie. Norbert Tarayre explique ensuite qu’il a été victime d’un pneumothorax. : « Je n’étais pas très malade. C’est juste que j’ai eu un pneumothorax parce que j’ai perdu du poids trop vite, et ma plèvre s’est décollée. Je faisais trop de sport » explique-t-il. Mais malgré cela, il avait vraiment peur et pensait qu’il avait eu une attaque cardiaque.