Norbert Tarayre en plein divorce: comment va-t-il gérer ses 4 enfants?

Après s’être fait un nom dans le domaine de la gastronomie, Norbert Tarayre est devenu une véritable célébrité. Au même titre que les stars de la télé ou du ballon rond, le jeune homme a de véritables fans.

norbert-tarayre-en-plein-divorce-comment-va-t-il-gerer-ses-4-enfants
©Pinterest
publicité

Avec ses nombreuses apparitions dans de nombreuses émissions télévisées, le chef cuistot devient encore plus populaire sur les réseaux sociaux. Mais actuellement, Norbert passerait un moment très difficile. À cause d’un divorce, sa vie privée a souvent été exposée sur les Internet et sans les médias. Comme toujours, un divorce implique des gardes partagées d’enfants ? Comment Norbert Tarayre va-t-il gérer l’organisation de ses 4 enfants ? Suivez les détails de cette histoire sur la vie conjugale du chef étoilé dans notre article.

publicité

Norbert Tarayre : cuisinier et célébrité de la télé !

Vous connaissez surement Norbert Tarayre ? Oui, c’est celui qui nous montre une nouvelle manière de découvrir la cuisine. Avec son talent culinaire, il a su s’imposer dans le monde de la télé et est aujourd’hui à la tête de nombreuses émissions. Se spécialisant dans la pâtisserie, Norbert Tarayre dévoile sa manière de concevoir ce qu’est la cuisine. Aujourd’hui, le jeune papa est devenu un véritable présentateur et propose lui-même son émission sur M6.

Outre son talent de pâtissier et d’animateur, Norbert Tarayre se démarque aussi pour son humour très apprécié et sa joie de vivre. Il faut avouer que vivre de sa passion lui a vraiment réussi. Mais malgré tout ce talent, le cuistot n’a pas pu éviter le drame de sa vie privée. Actuellement en plein divorce, Norbert Tarayre laisse ses fans perplexes sur la manière dont il va gérer ses enfants.

publicité

Un divorce qui va tout changer ?

S’il a eu un très grand succès dans sa carrière, on ne peut pas en dire autant de sa vie de couple. Bien que sa relation lui ait permis de mettre au monde 4 adorables enfants, celle-ci ne va pas pour autant durer. En effet, Norbert Tarayre entame les procédures du divorce. Entre lui et sa femme, Amandine, l’amour est aujourd’hui absent. Les fans se demandent pourtant comment les deux vont faire pour gérer leurs enfants.

publicité

« Je suis en instance de divorce, donc je vois mes filles une semaine sur deux. J’ai eu un petit bébé Elydjah en juin 2020, avec ma nouvelle compagne Abi. Grâce à Endemol et M6, on a étalé un peu le tournage pour que je puisse voir toute ma famille une semaine sur deux. » Explique alors Norbert Tarayre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .