Norbert Tarayre sort du silence: il évoque enfin son terrible accident de l’année dernière

Norbert Tarayre est actuellement l’un des chefs cuisiniers les plus connus en France. Depuis qu’il est passé à la télé, sa carrière décolle et il profite enfin d’une notoriété digne de son talent.

norbert-tarayre-sort-du-silence-il-evoque-enfin-son-terrible-accident-de-lannee-derniere
©Pinterest
publicité

Il a déjà participé à de nombreuses émissions de télé sur la cuisine. Mais malheureusement pour lui, sa carrière et sa vie ont failli se terminer brusquement il y a un an de cela. Suite à un terrible accident, Norbert Tarayre s’est retrouvé entre la vie et la mort. Un an après, il dévoile enfin les détails de ce tragique évènement qui l’a marqué.

publicité

Un très grand chef cuisinier !

L’univers de la télé a permis à de nombreuses personnes de faire découvrir leur talent et leur personnalité. Norbert Tarayre est l’une des personnes qui ont connu la popularité à travers les écrans de télé. Grâce à son talent pour la cuisine, le chef s’est fait un nom et partage sa passion avec des millions de téléspectateurs. Depuis, il est aussi devenu l’une des références dans le domaine de la cuisine française.

À chaque apparition, le chef aime partager sa maîtrise et sa connaissance sur l’art gastronomique. Et à chaque fois, c’est toujours un plaisir de le voir à la télé. Ajoutant toujours de l’humour à ses émissions, il trouve vraiment la formule magique pour avoir du succès auprès de son public. Mais l’année dernière, Norbert Tarayre, a vécu une terrible épreuve qui a failli lui couter la vie.

publicité

Norbert Tarayre parle de son hospitalisation !

Après une expérience pareille, il a vraiment été marqué à vie et en garde un douloureux souvenir. Malgré son succès et sa place à la télé, Norbert Tarayre a toujours tenu à protéger sa vie privée. En effet, il dévoilait le moins possible de sa vie dans ses émissions. Conscient des dangers que peut entrainer la notoriété dans sa vie, il a su garder sa vie privée loin des médias.

publicité

Mais malgré lui, il n’a pas pu cacher le drame qui l’a touché. Pris en tenaille, Norbert Tarayre décide de prendre le pas et de tout dévoiler. « J’ai fait un pneumothorax. La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés. C’est comme si tu sentais quelque chose bouger dans ton corps. J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque. » Explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.