N’oubliez pas les paroles (France 2) : Nagui, le présentateur, a été recadré par Manon, la Maestro de l’émission !

Présentée depuis toujours par Nagui, l’émission « N’oubliez pas les paroles » de France 2 ne cesse de nous faire chanter chaque jour.

noubliez-pas-les-paroles-france-2-nagui-le-presentateur-a-ete-recadre-par-manon-la-maestro-de-lemission 
©France 2

En effet, l’émission rassemble toute la famille et nous donne un moment de convivialité. Récemment, une candidate tire son épingle du lot et se démarque de tous ceux qui sont passés sur le plateau de France 2. Il s’agit de Manon, l’actuelle Maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles ! Alors que les deux se comprenaient à merveille, il mal entendu qui est survenu lors de l’émission risque de jeter un froid entre eux.

N’oubliez pas les paroles (France 2) : un succès fou !

Depuis maintenant quelques années, l’émission que présente Nagui s’est imposée en maître sur la chaîne de France 2. Fort de son originalité et de son potentiel, N’oubliez pas les paroles attire l’attention de millions de téléspectateurs et enregistre ainsi une audience sans égal. Actuellement, c’est Manon qui est devenue la Maestro de N’oubliez pas les paroles. Depuis son premier passage dans l’émission, la jeune femme montre une grande alchimie avec Nagui, le présentateur.

Rien ne laissait croire qu’il y aura un mal entendu entre les deux. Avec 142 000 euros de gains et 21 victoires, Manon ne compte pas s’en arrêter là dans N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, elle souhaite aller encore plus loin. Deux épisodes de l’émission ont été déprogrammés afin de permettre à Jean Castex de faire une intervention, Manon peine à cacher son mécontentement.

Manon à Nagui : « Faites votre métier ! »

Maintenant que Manon totalise pas moins de 21 victoires dans N’oubliez pas les paroles. Donc, elle peut se tenir au même rang que Renaud et Maureen. Elle a pourtant confié qu’à l’origine elle ne voulait « même pas revenir ». Elle expliquait « Franchement quand on bosse beaucoup et que face à Maureen, je n’avais même pas eu la possibilité de chanter puisque c’était la clochette, il m’a fallu un petit temps pour digérer et les bonnes personnes pour me rebooster ».

Lors de sa confrontation avec Renaud, Manon a dû chanter il y a trop de gens qui t’aiment d’Hélène Segara. Chanson qui causera sa première défaire. Face à cette défaite, Nagui lui explique « Mécaniquement, en revenant dans N’oubliez pas les paroles, vous pouviez être maestro sur cette chanson. Si seulement vous la connaissiez ». Cette petite piqure de rappel touche alors Manon et l’oblige à répondre d’une manière assez échauffée. « Non, mais… faites votre métier ! ». Explique-t-elle.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !