N’oubliez pas les paroles, Kristofer, le maestro éliminé: « J’avais beaucoup de pression, mais je n’ai aucun regret »

C’est un triste événement que Nagui vient récemment d’assister sur le plateau de son émission.

noubliez-pas-les-paroles-kristofer-le-maestro-elimine-javais-beaucoup-de-pression-mais-je-nai-aucun-regret
©France 2
publicité

Alors qu’il commençait à prendre plaisir de la présence de Kristofer dans N’oubliez pas les paroles, il doit pourtant s’en séparer. Oui, l’illustre maestro a été éliminé. Après avoir enregistré 39 victoires et 309 000 euros de gain sur France 2, le jeune homme tire enfin sa révérence. Le septième plus grand vainqueur de N’oubliez pas les paroles parlent alors de sa défaite et de ses regrets.

publicité

Kristofer revient sur sa défaite !

Se confiant à Valentin Delepaul, l’ancien maestro de France 2 évoque ses sentiments suite à la fin de cette belle aventure. Éliminé par Caroline, Kristofer s’arrête après exactement 39 victoires. « Je n’avais pas la coupe de “La Tribu de Dana” sur le thème à 50 points, car c’était loin dans la chanson. Je ne pense pas que ce soit une question de fatigue ou de stress même si je dois admettre que c’était la fin de la journée de tournage. » Explique alors le jeune homme lorsqu’on lui demande la raison de sa défaite.

Puis, Valentin Delepaul lui demande son avis sur son adversaire, Caroline. Face à cette question, le jeune Kristofer avait souligné le travail fait par sa concurrente. « Concernant Caroline, je savais qu’elle avait étudié beaucoup de chansons. Mais je n’ai aucun regret, car elle mérite totalement sa victoire ». Explique-t-il.

publicité

Le maestro part le cœur léger, et sans regret !

Ça aura été l’une des plus belles aventures de toute sa vie, explique l’ancien maestro en parlant de son passage dans N’oubliez pas les paroles. Très compétitif, Kristofer explique que ses victoires lui ont permis de marquer le coup. En dépassant la barre des 300 000 euros, il dépasse un champion qu’il apprécie beaucoup, Jérémy. « Non, quand je suis arrivé au palier des 300 000 euros, je venais de dépasser Jérémy qui était un candidat très fort.

publicité

Je me suis dit, c’est énorme ce qu’il se passe. Après, j’aurais aimé dépasser Hervé, mais c’est déjà quelque chose d’incroyable ». Ajoute-t-il ensuite. Mais malgré cela, Kristofer n’a aucun regret. Même s’il souhaitait dépasser les scores d’Hervé, il savait que ce serait difficile. Puis, l’ancien Maestro n’a pas oublié de remercier Nagui, le présentateur de l’émission.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.