N’oubliez pas les paroles: Nagui met Magali Ripoll dans l’inquiétude! Les enfants en cause!

Entre Nagui et Magali Ripoll, le feeling passe très bien. En effet, les deux présentateurs de N’oubliez pas les paroles filent la parfaite cohésion sur le plateau de l’émission.

noubliez-pas-les-paroles-nagui-met-magali-ripoll-dans-linquietude-les-enfants-en-cause
©France 2
publicité

Mais malgré cela, Magali a quelques doutes sur le comportement de son partenaire. Bien que la bonne humeur soit de mise dans l’émission, Nagui pousse le bouchon un peu trop loin selon elle. Avec son attitude immature et qui manque considérablement de réflexion, le partenaire de Magali Ripoll la pousse à se douter de ses capacités à garder des enfants. Est-ce vraiment une très bonne idée de le laisser avec des enfants, et surtout les siens ?

publicité

Magali Ripoll : au sommet de sa forme !

Alors que Nagui était à ses débuts avec N’oubliez pas les paroles, il ne se doutait pas encore du succès qu’il aura plus tard. En effet, cette émission deviendra avec le temps un rendez-vous incontournable pour des millions de Français. Mais plus tard, le présentateur décide d’intégrer Magali Ripoll à N’oubliez pas les paroles.

À ce moment-là, il ne se doutait pas non plus qu’il avait changé de manière significative l’émission. La Zikos, Magali Ripoll met alors le feu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et continue de nous faire danser. Mais depuis quelque temps, elle ne cesse de vanner Nagui sur une raison inattendue. Découvrez dans notre article ce dont il s’agit vraiment.

publicité

La jeune maman redoute le pire !

Depuis le début du mois de février, Marie-Laure passe de victoire en victoire. On sent alors qu’elle n’a pas participé à N’oubliez pas les paroles par hasard. Et cette championne fait aussi le bonheur de Magali Ripoll et du petit être qu’elle porte encore en elle. C’est à croire que les notes jouées par Marie-Laure touchent directement l’enfant. Et cette situation, la future maman essaie d’en tirer profit.

publicité

Et si elle utilisait la passion du Maestro pour mettre Nagui face à ses contradictions ? « Excusez-moi, mais on a été plusieurs à attendre un bébé dans cet orchestre… » Explique alors Magali Ripoll en regardant fixement son patron. Puis, elle décide de faire une vanne qui a visiblement fait mouche. « Est-ce qu’il peut y avoir des séquelles si l’enfant a entendu pendant la grossesse la voix de Nagui toute la journée ? » Dit-elle alors.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.