N’oubliez pas les paroles : qui est devenu le plus grand des Maestros ?

Sur France 2, N’oubliez pas les paroles vient de mettre en place une nouvelle forme de compétition dans l’émission.

noubliez-pas-les-paroles-qui-est-devenu-le-plus-grand-des-maestros 
©France 2
publicité

Le jeu télévisé de Nagui gagne particulièrement en popularité sur France 2 depuis quelque temps. Qui n’aime pas chanter ? Ou du moins, qui n’aime pas voir des gens chanter ? Nous nous sommes tous déjà prêté au jeu de l’émission au moins une fois. En effet, il nous arrive surement à tous de rechercher les paroles manquant avec les candidats de l’émission. Mais pour une fois, l’émission lance un nouveau concept. Il s’agit de sa toute première Ligue des Maestros sur France 2. Découvrez donc le premier challenger à l’avoir remporté.

publicité

N’oubliez pas les paroles: de nouvelles règles !

Si nous avons l’habitude de voir une émission qui fait concourir deux candidats, N’oubliez pas les paroles change un peu aujourd’hui. En effet, avec son tout nouveau concept, l’émission attire de plus en plus de téléspectateurs. Dans cette nouvelle forme, Nagui nous propose aux Maestros deux catégories à 50 points, deux à 40, et une à 30. Une fois qu’un Maestro choisit un thème, son concurrent lui impose ensuite l’une des deux chansons dévoilées.

Puis, lorsque le Maestro en question se trompe, son adversaire a le droit de « débloquer les paroles », pour proposer sa réponse. C’est le 31 décembre dernier, à l’occasion du réveillon, que ce tout nouveau concept a été présenté par Nagui sur France 2. Il réunit alors 5 de ses plus grands Maestros. Ces derniers sont : Margaux (n° 1), Caroline (n° 2), Kevin (n° 3), Renaud (n° 4) et Jennifer (n° 5).

publicité

Ligue des Maestros : qui est l’heureux gagnant ?

Après les six derniers matchs de La Ligue des Maestros, c’est avec joie que Renaud remporte la victoire après s’être largement imposé. Le Belge a réussi à remporter le plus grand nombre de victoires dans ces rencontres multiples. Alors qu’il avoue ne pas s’être bien entrainé pour cette édition, il remporte la victoire avec surprise.

publicité

Malgré le fait qu’il a été classé 4e parmi les concurrents qui ont participé à l’émission, il quand même réussit à s’imposer. Après la rencontre, le classement des Maestros a été chamboulé. Ainsi, le Belge devient le nouveau leader, Kevin se classe deuxième, devant Caroline (3e), Margaux (4e) et Jennifer (5e).

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.