Lors de sa première prestation, le jeune homme paraissait assez timide, et ne lâchait presque aucun détail sur sa vie. En effet, Kristofer restait assez énigmatique. Mais pour ceux qui suivent l’émission, nous sommes prêts à vous dévoiler quelques infirmations sur le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles. Voici tout ce que vous devez savoir sur Kristofer.
Kristofer : un étudiant en droit !
Le maestro vous paraît-il un peu trop jeune ? C’est normal puisqu’il est effectivement encore très jeune. Actuellement, Kristofer n’a encore que 24 ans. Revenant chaque soir dans l’émission de Nagui, ce jeune belge a effectivement du talent. L’actuel champion de « N’oubliez pas les paroles » est un étudiant en droit. Et c’est chez lui, en Belgique, qu’il continue ses études. Voyant le jour à Saint-Nicolas, près de Liège, Kristofer se passionne très vite pour la musique. Malgré son jeune âge, il dit déjà connaître plus de 750 chansons.
C’est un véritable mordu de la musique !
Pour participer à N’oubliez pas les paroles, vous devez avoir une certaine connaissance sur la musique française et étrangère. Et pour réussir à devenir maestro, vous devez avoir plus qu’une « simple connaissance ». En effet, vous devez être très fort. Mais pour espérer enchaîner les victoires comme Kristofer, il vous vaudra bien plus d’effort encore. Le jeune homme explique qu’il maitrise parfaitement 750 chansons, mais ce n’est pas tout. En effet, le nouveau chouchou de Nagui explique avoir soigneusement révisé 1 700 chansons. « J’ai réécrit toutes les paroles dans une trentaine de carnets », expliquait-il.
Un personnage excité, surtout lors de sa première participation !
Le jeune homme avait beau avoir du talent et être très bien préparé, il était vraiment angoissé lors de sa première participation. Il était clairement en panique et ne savait pas quoi faire. Pour son premier passage, Kristofer avait peur. Et cela, il l’affirme même plus tard, lorsqu’il est devenu maestro. : « La veille de la première, je n’ai pas dormi. J’avais très peur des commentaires négatifs, parce que je suis très dynamique sur le plateau. Quand je revois ces émissions, je revis les émotions que j’ai ressenties alors. » Explique-t-il.