Nouveau rappel massif en France: découvrez ces produits de Leclerc qui sont rappelés d’urgence

L’enseigne de Leclerc effectue en ce moment un nouveau rappel massif de produit. Il s’agit d’un produit de la marque « Les Croisés », aussi contaminé par la Listéria.

nouveau-rappel-massif-en-france-decouvrez-ces-produits-de-leclerc-qui-sont-rappeles-durgence
©Pinterest

Rien que pour ce mois, ce produit a touché plus d’une dizaine de produits alimentaires. Le rappel est lancé dans tout le pays puisque ce sont tous les magasins Leclerc qui ont vendu le produit en question. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous dévoiler tous les détails importants de cette affaire.

Rappel Conso partage un nouveau message de rappel !

Le rappel de produits alimentaires est presque devenu une habitude en France. Depuis le début de l’année, ils ne s’arrêtent jamais et se succèdent. Mais étonnamment, l’État ne semble pas vraiment porter attention à cette affaire de scandale alimentaire. Pourtant, ces aliments contaminés sont très dangereux et peuvent causer la mort des consommateurs, ce qui s’est déjà produit dans le passé chez Leclerc .

Suite à la mise en vente de pizza contaminée de la marque Buitoni, deux enfants ont trouvé la mort. Que faut-il de plus pour alarmer les autorités ? Le seul système de protection mise en place consiste à rappeler les produits alimentaires dangereux. Mais hélas, ce rappel massif de produit n’arrive souvent que trop tard même chez Leclerc. De ce fait, certains consommateurs se font contaminer par les produits. Suite à cela, les consommateurs commencent à se méfier des grandes surfaces et de leurs produits.

Un produit apéritif très connu rappelé chez Leclerc !

Pour ce nouveau rappel de produit, il concerne des barquettes de « Duo de billes de chèvre » de 65 grammes, saveur tomates-paprika et pavot-tapenade. Proposé par la marque « Les Croisés », le produit en question s’est retrouvé sur les rayons de Leclerc entre le 28 avril et le 11 mai. La cause du retrait du produit des rayons de vente serrait une contamination à la Listéria.

Ces barquettes ont une date limite de consommation comprise entre le 18 mai et le 7 juin 2022. Pour reconnaître les produits concernés par le rappel chez Leclerc , il vous suffit de vérifier le numéro du lot. Les lots concernés portent les numéros suivants : 3 564 706 581 173, 3 564 706 581 173, 3 564 706 581 173 et 3 564 706 581 173. Pour votre santé donc, nous vous invitons à ne pas toucher à ces produits, si vous en avez acheté. Le mieux à faire serait de les remettre aux revendeurs où vous les avez achetés.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.