Novak Djokovic : un grand malaise se produit avec Charlène de Monaco lors d’une virée en Australie !

Depuis maintenant quelques semaines, Charlène de Monaco se retrouve en Suisse, dans une institution spécialisée.

novak-djokovic-un-grand-malaise-se-produit-avec-charlene-de-monaco-lors-dune-viree-en-australie 
©20 Minutes
publicité

Après avoir été victime d’une fatigue générale, elle a été envoyée à Zurich par son mari, le Prince Albert II de Monaco. Celui-ci affirme que la situation de Charlène est actuellement devenue inquiétante. Pour ne pas prendre de risque donc, il décide de la remettre entre les mains de professionnel. Mais alors qu’elle passait tranquillement son séjour en Suisse, Charlène a été interpelée par Novak Djokovic, un ami proche, de passage.

publicité

Charlène de Monaco : ses problèmes avec les résidents du palais royal !

Les médias expliquent souvent que c’est pour des raisons médicales que l’époux d’Albert est allé en Afrique. Pourtant, il ne s’agit là que de la partie immergée de l’iceberg. En effet, Charlène a eu de nombreuses raisons de quitter le palais royal. Selon le magazine Elle, l’Allemande ne se serait jamais sentie chez elle au Rocher. Après le comportement hostile de ses deux belles-sœurs, ses obligations en tant que conjointe du prince et l’absence récurrente de celui-ci, elle ne trouve pas sa place.

Pourtant, Charlène a fait de son mieux pour intégrer ma famille royale monégasque. Mais rien n’y fait. Sautant alors sur la première occasion, elle atterrit en Afrique du Sud. Avec tant de problèmes, il est tout à fait normal que la mère des jumeaux finie par entre dans un état de fatigue mentale et physique. Maintenant, Charlène se retrouve de nouveau loin du palais.

publicité

Novak Djokovic : son séjour en Australie refusé !

Privilégiant les vacances à Monaco, Novak Djokovic, le Tennisman, finit par rencontrer la famille royale et se lie d’amitié avec Charlène et Albert de Monaco. Depuis de nombreuses années, il passe une grande partie de son temps libre à Monaco et sollicite souvent l’hospitalité de la famille royale. Mais aujourd’hui, c’est une mauvaise nouvelle qui relance Novak Djokovic au-devant des médias.

publicité

Alors qu’il préparait son voyage vers l’Australie, son visa a été annulé. Pour cause, il aurait manqué de fournir suffisamment d’éléments pour la validation de son exemption médicale. Selon nos informateurs, le Tennisman n’aurait pas encore reçu son injection contre le covid 19. Sans son pass-vaccinal donc, pas de voyage pour Novak Djokovic. Une bien triste nouvelle pour l’ami de Charlène de Monaco.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.