NRJ : dévasté par la mort de l’un de ses proches en Ukraine, un chroniqueur est en deuil

Tôt ou tard, les impacts de cette guerre allaient finir par nous toucher en France.

nrj-devaste-par-la-mort-de-lun-de-ses-proches-en-ukraine-un-chroniqueur-est-en-deuil
©dreamstime
publicité

Depuis maintenant quelques semaines, le monde occidental retient son souffle après l’annonce faite par Vladimir Poutine : la Russie entre en guerre contre l’Ukraine. Depuis, ce sont des bombardements et des assauts incessants qui touchent l’Ukraine. Valentin Chevalier, l’un des chroniqueurs de NRJ, annonce une terrible nouvelle. Un membre de sa famille, coincé au beau milieu de cette guerre, aurait alors perdu la vie.

publicité

La guerre entre la Russie et l’Ukraine !

La menace d’une guerre nucléaire plane toujours sur le monde entier. Après cette déclaration du président russe, de nombreux pays de l’OTAN ont voulu prêter main-forte à l’Ukraine. Mais tous ont rebroussé chemin après une nouvelle déclaration de Poutine. En effet, l’homme d’État russe explique qu’il serait prêt à bombarder n’importe quel pays qui oserait interférer dans cette guerre qui l’opposerait à l’Ukraine. Pendant ce temps, la Russie continue de bombarder son voisin et fait des centaines de victimes par jour.

Et malheureusement, la majorité de ces victimes sont des civils. Parmi ces civils, de nombreux étrangers se trouvent aussi. Valentin Chevalier de NRJ explique récemment que l’un des membres de sa famille aurait perdu la vie lors de ces confrontations entre ces deux pays voisins. Selon ses dires, il s’agirait de Pierre Zakrzewski, son cousin, un caméraman très connu en France.

publicité

NRJ: Valentin Chevalier en deuil après la mort de son cousin en Ukraine !

Le chroniqueur a récemment dévoilé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. « Mon cousin Pierre Zakrzewski, reporter-caméraman de NRJ, a été tué hier en Ukraine. Ce n’est écrit nulle part, mais Pierre était franco-irlandais, c’était donc aussi un journaliste français. » Explique-t-il alors. Après les horreurs du 24 février dernier, le monde a été plongé dans l’effroi. En effet, l’armée russe a alors lancé une offensive et aurait envahi le territoire ukrainien.

publicité

Et mort en pleine action, le journaliste Pierre Zakrzewski finit par quitter ce monde dans des conditions effroyables. Couvrant les évènements pour le compte de Fox News, le cousin de Valentin Chevalier aurait été touché par une balle. Se trouvant à Kiev, le journaliste de NRJ se serait alors retrouvé au beau milieu des confrontations. « Il est mort pour nous informer comme il le faisait depuis plusieurs dizaines d’années partout dans le monde ». Explique alors Valentin Chevalier.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.