NRJ Music Awards : Vitaa et Amel Bent font le buzz!

Chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards est franc succès.

nrj-music-awards-vitaa-et-amel-bent-font-le-buzz
©Pinterest
publicité

Le 20 novembre dernier s’est tenu la 23ème édition des NRJ Music Awards. Pour rappel, on y récompense chaque année les artistes pour leurs œuvres. Celui-ci s’est déroulé au Palais des Festivals de Cannes. Des personnalités mondiales, tel Ed Sheeran, ont été récompensé. Également Vitaa ou encore Amel Bent.

publicité

Vitaa et Slimane récompensés : Amel Bent n’est pas en reste

Lauréat du duo francophone de l’année, ils ont offert au public et aux téléspectateurs les moments les plus forts de la soirée. Slimane, Vainqueur de la saison 5 de « The Voice », en a profiter pour se livrer sur le duo qu’il forme avec Vitaa : « C’était notre dernière, on va repasser l’un et l’autre en solo, je voulais te dire vraiment du fond du cœur… », a-t-il déclaré, après une collaboration, fructueuse, et qui a permis de les rapprocher. « Je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. En effet, tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur. Et tu vas me manquer tous les jours lorsque l’on va s’arrêter ». Elle lui a répondu : « T’es plus qu’un frère ».

Vitaa et Amel Bent apparaissent toutes les deux dans une vidéo sur internet. Sur la vidéo, on peut clairement observer Vitaa dansé sur la chanson sagacité de MHD. Le plus choquant ? Elle aurait traité MHD de meurtrier. « Eh s’il vous plait, on peut faire des stories, mais on ne veut pas de problème avec la justice. Les meurtriers… ça va » Déclara Amel Bent en référence aux procédures judiciaires engagées contre le rappeur parisien.

publicité

Un véritable buzz pour Vitaa et Amel Bent

MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla a été accusé d’avoir causé la mort d’une personne lors d’une bagarre en 2018. Il sera jugé aux assises avec 8 autres complices supposés. En effet, Amel Bent ne montre aucune pitié vis-à-vis de ce qu’a fait le rappeur. Rappelons-le, Amel est née en 1985 à Joué-lès-Tours et passe sa jeunesse à La Courneuve. Elle se passionna très tôt pour la musique.

publicité

C’est donc tout naturellement qu’elle se présenta à la nouvelle Star en 2004 et décroche la 3ème place avec les faveurs du public. Malgré une petite pause, elle participa à Danse avec les Stars en 2013 ce qui la renoua avec son public. Elle devint ensuite jury dans la 9ème saison de The voice sur TF1. Et ce, en compagnie de Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo. Dans sa vie privée, la chanteuse fait la connaissance de Patrick Antonelli en 2014 avec qui elle s’unit en 2015 à Neuilly-sur-Seine.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.