Nuit terrifiante entre Johnny et Laeticia Hallyday, Nagui ressort les dossiers !

Les vieilles histoires remontent à la surface en ce qui concerne Laeticia Hallyday

nuit-terrifiante-entre-johnny-et-laeticia-hallyday-nagui-ressort-les-dossiers
©Paris Match

Désormais, en paix avec Jalil Lespert, une sombre histoire concernant son mari est remise à la surface par Nagui. Pas des moindres, cette information pourrait chambouler la vie de Laeticia, puisqu’il s’agit d’un détail du jour où son mari a attenté à sa vie ! Fidèle protectrice des droits des femmes, Nagui dévoile sans lui faire expert, en direct, des détails sur ce fameux incident ! Malgré son départ il y déjà des années de cela, Johnny Hallyday est constamment rappelle. Avec une histoire de partage d’héritage encore chaude et médiatisé, voilà déjà un autre drame que le clan Hallyday doit encore porter sur le dos !

La terrible histoire derrière « Requiem pour un fou » de Johnny Hallyday » !

Dans son émission sur France, Nagui dévoile sans faire exprès des informations sur la fois où le chanteur Johnny Hallyday a failli lever la main sur Laeticia Hallyday ! Déjà prise dans son élan, la présentatrice n’a pas le choix, elle a dû terminer son histoire jusqu’à la fin. Pour la promotion de sa lutte contre la violence faite aux femmes, Nagui n’a pu s’empêcher de dire que derrière l’une de chanson de Johnny se cachait une histoire misogyne.

En effet, la jeune femme a confié sur l’antenne de France 2 que Requiem pour un fou, écrit et interprété par Johnny raconte une histoire sombre. Selon elle, cette chanson raconte les remords de Hallyday après une mauvaise conduite sur sa femme. Ce qui a crée des réactions folles sur les réseaux sociaux. Évidemment, il ne s’agit que de supposition non fondée ! La présentatrice, et amis proches du défunt, s’est vite exprimée après l’émission et s’en est excusés !

La nuit où le taulier a failli tuer sa femme !

Vous vous en doutez bien, il s’est réellement passé une histoire tragique cette nuit-là. Récemment remis de cette tragédie, Laeticia Hallyday préfère ne pas en parler. Elle ne peut supporter de vivre à nouveau cette scène ! Les amis de l’ancienne star du Rock français n’hésitent pas, quant à eux, à parler de l’incident. Parmi eux, Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD, raconte des faits plutôt surprenants. Il affirme que la nuit du drame, Johnny Hallyday lui aurait passé un coup de fil. « Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un Colt » lui dit Johnny. Surpris par ce qu’il vient d’entendre, le rédacteur et ami du défunt, se presse de le rejoindre et le découvre seul, le colt à la main ! Heureusement, aucun mal n’a été fait.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .