Ohana: découvrez le bébé caché de la Miss France 2022, Diane Leyre! Révélation choc

Des mois après son sacre de Miss France 2022, Diane Leyre n’en revient toujours pas. Sur les réseaux sociaux, elle continue de partager sa joie avec ses millions de fans et fait part de ses émissions.

ohana-decouvrez-le-bebe-cache-de-la-miss-france-2022-diane-leyre-revelation-choc
©Instagram
publicité

D’un côté, on la comprend très bien puisqu’il s’agit de l’accomplissement d’un rêve de toute une vie. Et depuis cet évènement, la vie de la jeune brune suscite l’intérêt du pays tout entier. Mais lorsque les fans découvrent que la jeune Miss a déjà un bébé Ohana, le choc a été insoutenable. En effet, des photos d’elle entrain de tenir entre ses mains celui qu’elle appelle mon petit ange a fait le tour des réseaux sociaux.

publicité

Le papa de Diane Leyre, son premier fan !

Avec le parcours qu’elle a eu, Diane Leyre a de quoi rendre son père fier. Ainsi, peut-être en fera-t-elle de même avec son bébé Ohana. Bien que celui-ci la soutienne à fond aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas. Dès son enfance, Diane Leyre savait déjà qu’elle défilerait pour présenter au pays, et même au monde entier, sa beauté et sa grâce.

Et ce rêve, elle l’a toujours tenu dans tête. Devant ce choix de sa fille, le père n’a jamais montré une once d’intérêt. Et plus même, il pensait que cela ne la mènerait jamais loin. Mais après les par franchis pas Diane Leyre, son paternel finit par changer d’avis. Dès qu’elle est devenue la Miss Île-de-France, son père a alors su qu’il ne s’agissait pas d’un simple passe-temps pour elle. Mais alors, qui est Ohana, cet enfant caché dont tout le onde parle?

publicité

La Miss France 2022 présente son bébé, Ohana !

Du haut de ses 24 ans, celle qui a représenté l’Île-de-France connait déjà le grand amour. D’ailleurs, elle aurait même un bébé prénommé Ohana. En effet, Diane Leyre n’est plus un cœur à prendre, car elle est déjà en couple. Ce qui a surement fait le malheur de certains hommes. Mais à cause de sa notoriété, la jeune femme préfère garder sin amoureux secret.

publicité

Mais avec celui-ci, la Miss aurait déjà eu un bébé. Effectivement, le jeune couple aurait adopté un petit chien. Il s’agit de Ohana, un petit Shiba Inu. Très attachée à celui-ci, Diane Leyre le présente à ses fans sur Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, la Miss France aime vraiment partager sa vie avec ses followers. Elle oublie alors une photo d’elle avec son bébé dans les bras.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.