D’un côté, on la comprend très bien puisqu’il s’agit de l’accomplissement d’un rêve de toute une vie. Et depuis cet évènement, la vie de la jeune brune suscite l’intérêt du pays tout entier. Mais lorsque les fans découvrent que la jeune Miss a déjà un bébé Ohana, le choc a été insoutenable. En effet, des photos d’elle entrain de tenir entre ses mains celui qu’elle appelle mon petit ange a fait le tour des réseaux sociaux.
Le papa de Diane Leyre, son premier fan !
Avec le parcours qu’elle a eu, Diane Leyre a de quoi rendre son père fier. Ainsi, peut-être en fera-t-elle de même avec son bébé Ohana. Bien que celui-ci la soutienne à fond aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas. Dès son enfance, Diane Leyre savait déjà qu’elle défilerait pour présenter au pays, et même au monde entier, sa beauté et sa grâce.
Et ce rêve, elle l’a toujours tenu dans tête. Devant ce choix de sa fille, le père n’a jamais montré une once d’intérêt. Et plus même, il pensait que cela ne la mènerait jamais loin. Mais après les par franchis pas Diane Leyre, son paternel finit par changer d’avis. Dès qu’elle est devenue la Miss Île-de-France, son père a alors su qu’il ne s’agissait pas d’un simple passe-temps pour elle. Mais alors, qui est Ohana, cet enfant caché dont tout le onde parle?
La Miss France 2022 présente son bébé, Ohana !
Du haut de ses 24 ans, celle qui a représenté l’Île-de-France connait déjà le grand amour. D’ailleurs, elle aurait même un bébé prénommé Ohana. En effet, Diane Leyre n’est plus un cœur à prendre, car elle est déjà en couple. Ce qui a surement fait le malheur de certains hommes. Mais à cause de sa notoriété, la jeune femme préfère garder sin amoureux secret.
Mais avec celui-ci, la Miss aurait déjà eu un bébé. Effectivement, le jeune couple aurait adopté un petit chien. Il s’agit de Ohana, un petit Shiba Inu. Très attachée à celui-ci, Diane Leyre le présente à ses fans sur Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, la Miss France aime vraiment partager sa vie avec ses followers. Elle oublie alors une photo d’elle avec son bébé dans les bras.