Ohana : le bébé « caché » de la Miss France 2022, Diane Leyre !

Cela fait maintenant plus d’une semaine que Diane Leyre a été élue Miss France 2022, pourtant, elle n’en revient toujours pas.

ohana-le-bebe- cache -de-la-miss-france-2022-diane-leyre 
©TF1
publicité

Être sacrée la plus belle femme du pays, ça doit forcément vous faire rêver. Après qu’elle ait reçu sa couronne, Diane Leyre prend la parole et commence par remercier toutes les filles qui ont concouru avec elle. Puis, elle remercie tous ceux qui l’ont aidé à atteindre son rêve. Après, elle se livre à des questions incessantes des journalistes. À l’instar de son prédécesseur, la Miss France 2022 n’a laissé aucun doute sur sa vie amoureuse : pas d’homme dans sa vie, et pas le temps d’en avoir un. Pourtant, des rumeurs laissent à croire qu’elle a déjà eu un enfant et qu’il s’appelle Ohana.

publicité

Diane Leyre parle de l’amour de sa vie, Ohana !

Si elle n’a encore que 24 ans, la représentante de la région Île-de-France avoue déjà avoir rencontré son âme sœur. Avec celle-ci, Diane décide d’adopter un petit chien, Ohana. Elle aime tellement ce petit chien qu’elle la considère comme son propre enfant. Mais malheureusement, elle ne s’entend plus très bien son amoureux de l’époque.

Et ils finissent par rompre. Suite à cela, le jeune homme décide de prendre avec lui Ohana. Ce qui a fait du chagrin à la Miss. Elle décide alors de raconter l’amour qu’elle avait pour Ohana sur son compte Instagram. C’est avec chagrin donc qu’elle a dû dire au revoir à son enfant !

publicité

Diane Leyre : son père est son plus grand fan !

Après le sacre de Diane, les médias se sont alors intéressés à la vie de celle-ci. Ainsi, Gala décide alors d’accorder un interview au père de la Miss France 2022. Il revient alors sur le succès de sa fille. « Si elle s’amuse. Je voyais un autre destin pour ma fille. » Par ces mots, on constate donc que le monsieur n’était pas vraiment emballé par l’idée de sa fille de devenir Miss.

publicité

Mais grâce à la détermination et la passion de sa fille, il finit par la soutenir. « Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, sympathique, attire la lumière, autant de qualités que l’on n’apprend pas à l’école. » Dit-il en suite.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.