Olga (Koh-Lanta): découvrez la vidéo dans laquelle on la retrouve entourée de serpents

Il faut avoir du cran pour pouvoir participer à la célèbre émission de TF1. En effet, Koh-Lanta n’est pas fait pour les faibles.

olga-koh-lanta-decouvrez-la-video-dans-laquelle-on-la-retrouve-entouree-de-serpents
©TF1
publicité

Que ce soit le mental ou le physique, tout doit être solide pour espérer rester le plus longtemps possible dans l’émission. Et pour vous prouver cela, nous pouvons prendre l’exemple d’Olga, la concurrente de l’équipe bleue de Koh-Lanta. Si à priori elle semble être une simple danseuse, elle a pourtant vécu des moments très éprouvants.

publicité

Une aventurière taillée pour Koh-Lanta !

Depuis le début de l’aventure, Olga s’est toujours faite discrète et fait en sorte de ne pas attirer l’attention sur elle. Devenue membre de l’équipe bleue, elle donne tout pour réussir les épreuves. Mais lorsqu’on la regarde à l’œuvre, on se rend compte qu’elle n’a pas vraiment tout dit sur elle. Dans sa présentation pour Koh-Lanta, Olga expliquait qu’elle était une danseuse cabaret. En réalité, elle n’avait pas menti, mais faisait simplement abstraction de certains détails.

En effet, cette aventurière de Koh-Lanta a passé 13 ans au Moulin Rouge et Olga est aujourd’hui soliste de french cancan de cet établissement à la réputation internationale. Et rien que pour cela, elle mérite déjà le respect des téléspectateurs. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il faut avoir une très bonne condition physique pour renter dans ce cirque. Et si Olga l’a fait, c’est qu’elle est forcément très forte. Et si vous pensez être au bout de vos surprises, vous vous trompiez.

publicité

Olga a tout pour remporter cette édition Koh-Lant totem maudit !

Ceux qui connaissent le cirque rouge savent très bien que cette troupe affectionne particulièrement les animaux sauvages. De ce fait, Olga a surement déjà eu des expériences avec ces derniers. Et c’est effectivement le cas. Sur une ancienne photo, on retrouve l’aventurière avec des animaux tel que les serpents. Décidément, cette candidate a tout pour surprendre les téléspectateurs. Olga est donc endurante et possède un esprit solide et conquérant.

publicité

Elle sait aussi faire partie d’une équipe et mettre ses talents aux services de celle-ci. Et surtout, elle ne semble avoir peur de rien. Avec autant d’atout, cette candidate peut effectivement réussir à survivre sur l’île. Mais tout dépendra surement des liens qu’elle réussira à tisser avec les autres aventuriers. Olga fait partie des candidats à suivre pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !