Olivia Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL se confronte à un problème avec son fils

Olivia Gayat a décidé de partager un détail dans une publication sur son compte Instagram le vendredi 8 avril dernier.

olivia-gayat-de-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-se-confronte-a-un-probleme-avec-son-fils
©letribunaldunet
publicité

Récemment, Olivia Gayat est face à un problème de taille. Il faut avouer que la participante de l’émission « Famille nombreuse, la vie en XXL » ne sait comment s’y prendre avec son fils. En effet, Kayden a pris la mauvaise habitude de porter des coups sur les personnes qui l’entoure.

publicité

Olivia Gayat et son compagnon ont passé un cap

Il n’y a pas si longtemps, Olivia Gayat et son compagnon ont décidé de s’unir à l’église avant de faire leur union civile. Une étape de plus franchie, de quoi faire leur bonheur, comme la présence de leur fils Kayden. Et pour le prouver, le couple a décidé d’agrandir la famille. La candidate a alors avoué : « Oui j’aimerais et j’ai envie d’un deuxième bébé, mais pas pour le moment. C’est simple déjà nous n’avons plus de place dans l’appartement, et idéalement j’aimerais bien avoir un autre petit bébé quand Kayden commencera à aller à l’école. Après ça viendra quand ça viendra. ».

Une situation qui tombe à pic, car les nouveaux mariés viennent tout juste de finir leur maison à l’aide des placements de produits qu’ils ont faits. Mais chaque chose a son temps, et pour l’instant, c’est leur fils qui préoccupe Olivia Gayat. D’après ses dires il aurait pris une mauvaise manie.

publicité

La jeune mère de famille au bord du rouleau

Le samedi 9 avril dernier, Olivia Gayat a fait une publication sur son compte Instagram dans le but de demander conseil à ses abonnés. Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi. La raison est que son fils la frappe à la moindre occasion. Et Sora, son compagnon a avoué : « Ça va faire quelques semaines qu’il est dans une phase où il tape, il tape. Pour jouer, pour rigoler, il tape. Il crie et il nous tape.

publicité

C’est vrai qu’il le fait souvent. Dès que je me filme, il veut venir me taper, ça l’amuse, je crois. ». Mais Olivia Gayat connaît la source de ce problème : sa famille. En effet, elle avoue qu’avec son grand-père, ils aiment bien jouer à la bagarre. Mais le véritable problème est que lorsqu’il est énervé, il commence à frapper tout le monde, il ne joue plus. Il faut qu’ils trouvent rapidement une solution à tout cela.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.